Bloquer la pub

bonsoir,

je voudrais savoir comment bloquer ces pub qui joue de la musique ou plutot qui font du bruit
avec iceweasel

merci d’avance

PARTICULARITÉ POUR LA SECTION " TRUCS ET ASTUCES"

CRÉATION D’UN TRUC, D’UNE ASTUCE, ETC. :

Vous voulez partager un truc, une astuce, un tuto, vous devrez procéder comme suit :

• Ouvrez, dans la section “Trucs & Astuces” (T&A), un fil avec un titre simple mais explicite.
  • Développez votre truc, astuce, tuto, etc…
    *** Ouvrez un second fil, mais cette fois dans la section “Support Debian” (SD). Ce second fil
    devra porter comme titre :
    "Digression ‘suivi du titre du truc, astuce, tuto’ "
  • Revenez dans le fil T&A pour y poster une réponse se bornant à un lien vers le second fil
    que vous venez de créer.
    Exemple :
    titre d’un tuto dans T&A : "Sauvegarder sa distribution"
    titre du fil de discussion dans SD : "Digression Sauvegarder sa distribution"
    Il vous appartiendra, par la suite, de suivre ce fil et de tenir compte des éventuelles
    modifications a y apporter.
    Ces modifications devront être faites en “éditant” votre message originel et non pas en y
    répondant par l’ajout d’un second message.

adblock plus
noscript
flashblock

Personnellement, j’utilise NoScript. AdBlock Plus, j’ai tendance à cracher dessus, parce-qu’il bloque tout, y compris les publicités discrètes qui ne dérangent personne, et qui permettent au webmaster de se faire un peu d’argent. NoScript suffit largement pour bloquer les publicités envahissantes.

Oui!! NoScript, le meilleur , je plussois !!

Les deux pour moi, mon capitaine.