Boinc pour ARM (RPi)?

Étant donné que mon serveur tourne bien (merci à tous vos conseils) sur mon RPi, j’ai voulu tester comment il tient devant un siege. À vrai dire, très bien :

siege -c100 -b -r10 dunespice.no-ip.org ** SIEGE 2.70 ** Preparing 100 concurrent users for battle. The server is now under siege.. done. Transactions: 1000 hits Availability: 100.00 % Elapsed time: 12.05 secs Data transferred: 1.06 MB Response time: 1.08 secs Transaction rate: 82.99 trans/sec Throughput: 0.09 MB/sec Concurrency: 89.86 Successful transactions: 1000 Failed transactions: 0 Longest transaction: 3.05 Shortest transaction: 0.04 Et le tout sans dépasser les 25% CPU.
C’est pourquoi j’aimerais mettre à profit ce temps processeur non utilisé avec BOINC. Cependant, peu de projets semblent portés sur ARM.

En connaissez-vous? Avez-vous une solution pour contourner ce problème?

Attention : en plus de l’architecture ARM, tu devras faire attention aux problèmes de hard-float VS soft-float.

Si les paquets sont compilés, c’est déja pris en compte par la distribution, non?
Ces soucis de Hard float et soft float doivent être précisés lors d’une compilation?

Si le paquet est dans les dépôts Raspbian, oui ils seront compilés “comme-il-faut”.
Et effectivement je pense que c’est une option à préciser lors de la compil. À confirmer par un plus pro que moi.

Seul souci, je n’ai pas été capable de dénicher une documentation permettant de compiler un projet boinc. Je ne dois pas utiliser les bons mots clés… :confused: