Un bon et joyeux anniversaire à vohu qui vient de passer son premier quart de siècle (sans doute le meilleur)

[quote=“Cver1”]Un bon et joyeux anniversaire à vohu qui vient de passer son premier quart de siècle (sans doute le meilleur)
[/quote]
Tu es sûr qu’il a passé le meilleur?? En ce qui me concerne, c’est mon deuxième quart de siècle qui serait le meilleur (bien qu’un peu court
)
Bon anniversaire et commence à envisager de grouper les bougies par dix (ne serait ce que pour que le gateau)
bon anniversaire
:smt031
Bon anniversaire vohu 
Allez tous avec moi
Joyeux anniversaire vohu… ![]()
En tout cas profite bien de ce 2ème quart de siecle 
Et un anniversaire de plus aujourd’hui 
Bonne anniv :smt031
[quote=“mattotop”]quote=“fran.b”
(ne serait ce que pour que le gateau)[/quote]… le gateau quoi ?
Bon anniv!
[/quote]
ne serait ce que pour le gateau
, un «que» de trop…
bon anniv’ vohu 
Bon anniv le vieux 
bon anniv!!!
idem
mais… mais

J’avais meme pas vu ce topic

Merci d’avoir pensé, pour dire, meme mes amis ont oublié 
Effectivement, je viens de passer le meilleur, et c’était deja pas top… on vera pour la suite
Bon anniversaire ! :smt031
Non, non. Maintenant celà va être le meilleur!
Allez, bon anniv pour commencer ton deuxieme quart de vie!
[quote=“vohu”]
Effectivement, je viens de passer le meilleur, et c’était deja pas top… on vera pour la suite[/quote]
Dans mes proches j’ais deux personnes qui ont fait la guerre d’Algérie, cette période pour eux a été affreuse, ils ont perdus des copains, ils ont crus mourrir toutes les semaines, et pourtant quand il se voient ils racontent toujours les mêmes conneries, et un jour l’un d’entre eux à dit “c’était le bon temps” on s’est tous regardés, lui s’est rendu compte du malaise ambiant, et a préciser “je ne me rapelle plus que des bons moments”.
Un jour toi aussi tu te diras peut-être “c’était le bon temps”