sidell: l’est pas trés bô son cv à hocevar.
Comme j’ai dit, n’en ai pas de récent, mais voila à quoi ressemblait mon vieux (il y a quatre ans, quand j’étais jeune et beau) qu’est plus dans le style de ce que j’aime (si vous voulez critiquer):
florence.dnsalias.net/~emeraude/ … PEMENT.pdf (l’email et les téléphones sont faux).
Bon, c’est pas produit sous latex, mais c’est de l’openoffice: du libre quand même.
Les autres: Je n’ai pas rebondi sur ce que disait eartells, mais si ce que je fais en ce moment se passe bien, j’aurais surement à collecter des CVs pour recruter un peu moi même à partir de la rentrée. Mieux, vu l’activité de la boite j’aurais besoin de types opérationnels sur de la maintenance de base debian, et c’est tant mieux si malgré vos compétences vous n’avez pas de diplômes, parceque ça me permettra de vous sous payer :smt003
Ah ben oui, si je redeviens patron, je ne le ferais pas à moitié, non plus…

. Une pensée pour ceux qui voudrait être payer pour bosser (hein Matt), pour les otages des FARC à lire dans Libe, pour ceux qui bossent même en étant payés et à dans douze jours. Une remarque, j’ai été voir Wall-E et j’ai vraiment aimé, je trouve que le président de BnL ressemble trop à Bush pour que ça soit fortuit. Si vous n’avez pas le moral allez y, Matt emmènes-y Lilo, ça n’est pas parce que c’est un succès planétaire que c’est nul!