Bon mois d'Août

sidell: l’est pas trés bô son cv à hocevar.
Comme j’ai dit, n’en ai pas de récent, mais voila à quoi ressemblait mon vieux (il y a quatre ans, quand j’étais jeune et beau) qu’est plus dans le style de ce que j’aime (si vous voulez critiquer):
florence.dnsalias.net/~emeraude/ … PEMENT.pdf (l’email et les téléphones sont faux).
Bon, c’est pas produit sous latex, mais c’est de l’openoffice: du libre quand même.

Les autres: Je n’ai pas rebondi sur ce que disait eartells, mais si ce que je fais en ce moment se passe bien, j’aurais surement à collecter des CVs pour recruter un peu moi même à partir de la rentrée. Mieux, vu l’activité de la boite j’aurais besoin de types opérationnels sur de la maintenance de base debian, et c’est tant mieux si malgré vos compétences vous n’avez pas de diplômes, parceque ça me permettra de vous sous payer :smt003
Ah ben oui, si je redeviens patron, je ne le ferais pas à moitié, non plus…

[quote=“mattotop”]sidell: l’est pas trés bô son cv à hocevar.
Comme j’ai dit, n’en ai pas de récent, mais voila à quoi ressemblait mon vieux (il y a quatre ans, quand j’étais jeune et beau) qu’est plus dans le style de ce que j’aime (si vous voulez critiquer):
florence.dnsalias.net/~emeraude/ … PEMENT.pdf (l’email et les téléphones sont faux).
Bon, c’est pas produit sous latex, mais c’est de l’openoffice: du libre quand même.
[/quote]ton cv ressemble a mon référentiel métier :laughing:

[quote=“mattotop”]
Les autres: Je n’ai pas rebondi sur ce que disait eartells, mais si ce que je fais en ce moment se passe bien, j’aurais surement à collecter des CVs pour recruter un peu moi même à partir de la rentrée. Mieux, vu l’activité de la boite j’aurais besoin de types opérationnels sur de la maintenance de base debian, et c’est tant mieux si malgré vos compétences vous n’avez pas de diplômes, parceque ça me permettra de vous sous payer :smt003
Ah ben oui, si je redeviens patron, je ne le ferais pas à moitié, non plus…[/quote]
OK je veux bien que tu me sous payes.
Disons que là, j’ai 36K€ de salaire annuel net.
Tu me donnes quoi comme salaire et avantages pour venir dans ta boite?
En sachant que dans ma musette j’apporte la possibilité que dans les deux ans ta boite ai les ISO 9000 et autres AFAQ.

[quote=“rodmov”][quote=“mattotop”]sidell: l’est pas trés bô son cv à hocevar.
[/quote][/quote]Pas mal, pas mal (pour un cv non LaTeX of course), mais je préfère quand même la simplicité et le style “sans fioritures” du cv de Hocevar (cf mon screenshot dans le topic Le plus joli bureau GNU/Linux ?)
Dit donc, il y a pas une faute d’accent à “PORTRAIT OPÈRATIONNEL” ou c’est fait exprès pour éliminer les patrons trop pointilleux sur l’orthographe ?

Non, j’ai vu d’autres fautes en survolant que je n’aurais pas dû laisser passer, donc je pense que c’est un CV que j’ai dû faire trop vite. Notes bien que je change au minimum l’intitulé du CV comme son sous titre, et le plus souvent je change aussi la manière dont je range ou mets en valeur les choses, et ce quasi à chaque CV.
Mais la base de forme et l’organisation générale “résumé de compétences”->“histoire professionnelle”->“Diplômes”, sont normalisés.

[quote=“mattotop”]Les autres: Je n’ai pas rebondi sur ce que disait eartells, mais si ce que je fais en ce moment se passe bien, j’aurais surement à collecter des CVs pour recruter un peu moi même à partir de la rentrée. Mieux, vu l’activité de la boite j’aurais besoin de types opérationnels sur de la maintenance de base debian, et c’est tant mieux si malgré vos compétences vous n’avez pas de diplômes, parceque ça me permettra de vous sous payer :smt003
Ah ben oui, si je redeviens patron, je ne le ferais pas à moitié, non plus…[/quote]

Je prends ! Depuis le temps que je rêve d’un patron qui ne soit pas faux-cul !

Bon, deuxième couche pour dix-douze jours :slightly_smiling:. Une pensée pour ceux qui voudrait être payer pour bosser (hein Matt), pour les otages des FARC à lire dans Libe, pour ceux qui bossent même en étant payés et à dans douze jours. Une remarque, j’ai été voir Wall-E et j’ai vraiment aimé, je trouve que le président de BnL ressemble trop à Bush pour que ça soit fortuit. Si vous n’avez pas le moral allez y, Matt emmènes-y Lilo, ça n’est pas parce que c’est un succès planétaire que c’est nul!

oui je l’ai vu aussi et je l’ai trouvé intéressant.
En tout cas mes enfants ont aimés.

Bon voilà mes vacances sont finies je reprend le boulot :wink:

Petites vacances mais bien remplies reste à attendre mi octobre pour voir ce qu’il se passe

Affaire à suivre :smiley:

quote=“fran.b” Matt emmènes-y Lilo(…)[/quote] Aile, hi, deux ailes, oh, Lillo. Mon ange a deux ailes, pour ne pas voler en rond.
(ça aurait fait un peu trop geek, en plus, si je l’avais appelé lilo);

Si c’était un garçon tu l’aurait appelé grub ? :stuck_out_tongue:

Sinon Wall-e c’est vraiment bien :stuck_out_tongue:

[quote=“MisterFreez”]Si c’était un garçon tu l’aurait appelé grub ? :stuck_out_tongue: [/quote] C’est un garçon. Lillo est un diminutif pour Angelo dans les pouilles: Angelo -> Angelillo -> Lillo.[quote=“MisterFreez”]Sinon Wall-e c’est vraiment bien :stuck_out_tongue:[/quote]Mais trés dûr à porter, Wall-E, comme prénom… :smt003

Transforme le en Wally :mrgreen:

Sinon no vacances pour moi… études fini en juin, et bim 3 mois de stages, puis dans peu de temps la rentrée… J’aurai du m’orienter vers fonctionnaire moi :smiling_imp:

T’as trouvé du taf mattotop?

[quote=“El-Cherubin”]Sinon no vacances pour moi… études fini en juin, et bim 3 mois de stages, puis dans peu de temps la rentrée… J’aurai du m’orienter vers fonctionnaire moi :smiling_imp:
[/quote]
Pourquoi, ? Sarkozy aurait déjà supprimé les congés payés dans le privé sans que je le sache?

quote="El-Cherubin"
T’as trouvé du taf mattotop?[/quote] J’ai du taf. Je veux surtout un revenu.
Pour le reste, je n’ai pas encore cherché sérieusement, mais ça commence lundi.

T’es italien.

(Le plus drôle c’est que j’ai un ami italien qui viens des pouilles et qui s’appelle Matthieu)

quote=“MisterFreez”
T’es italien.
(…)[/quote] Pas du tout. Ni ma femme. :mrgreen:
C’est juste qu’elle a trouvé le prénom sympa et original sans être trop dûr à porter (à priori pour l’instant).

[quote=“mattotop”] Pas du tout. Ni ma femme. :mrgreen:
C’est juste qu’elle a trouvé le prénom sympa et original sans être trop dûr à porter (à priori pour l’instant).[/quote]
Ouais, surtout si on pense qu’un verre de trop et c’était: debianwiki. :smt017 :smt017

En tous cas, je ne sais pas encore si ce sera féminin ou masculin, mais à priori, j’ai 6/7 mois pour choisir un nouveau prénom :wink:
Si c’est un garçon, peut être que je l’apellerait X, pour aller d’un bout à l’autre du fonctionnement de l’OS.

Tu peut faire comme mon chat, l’appeler Tux.

Deborah pour Debian ?