Bon mois d'Août

[quote=“debianhadic”]Deborah pour Debian ?[/quote] Pas bête.

Ta main te laisse un peu tranquille ?

M’en parle pas, ça me SAOUL !!!

As tu trouvé un pilotage à la voix ?

Personnellement, depuis la dernière fois, j’ai vu que khotkeys permettait sous kde des raccourcis clavier à la voix (dans la configuration des options d’entrée), et il y a dasher, aussi, qui si j’ai bien compris, permettrait de taper en T9 (comme sur les portables).

L’autre main est fonctionnelle, je tape comme un gendarme, encore que j’utilise un maximum de doigts :wink:
Et puis j’ai pas envie de passer pour un taré (déjà que je pense, qu’elle s’en doute) devant ma secrétaire, on est dans le même Open-Space :wink:

De retour, alors Lillo a vu Wall-E? Tu as vu des propositions, Debianhadic, il te reste 1 moi une semaine avec ta ferraille si je compte bien non?

On voit tout de suite que t’as pas suivi Hypokhâgne :wink:

1 moi + 8 heures de train = 1 mois

J’y pense, fais gaffe aux plaques à induction :smiley:

ça y est, on m’a retiré tout l’attirail métallique hier ! moralité, maintenant, j’ai un mal de chien !

Quelques idées en vrac

• Tape un grand coup dessus, on te remettra la feraille juste après, mais ça n’est peut être pas une bonne idée…
  • Essaye de trouver un bouton reset quelque part sur ton poignet pour réinitialiser le poignet sur de nouvelles bases (moi, je n’ai jamais trouvé mais bon…)
  • Suggère à ta chère et tendre de te demander régulèrement si ça te fait mal et de louer ton courage naturel en disant «C’est vrai que tu es dur au mal toi!» (avec admiration) à chaque fois que tu répondras non, ça te convaincra que peut être c’est vrai.
  • Fêtes ça au Whisky en buvant une demi bouteille, mais ça n’a qu’un temps et il y a des effets secondaires possibles (y compris avec les chère et tendre précédente)
  • Prends ta voiture et fonces devant des flics à 200km/h, ça te changera radicalement les idées pour au moins 1 journée dès qu’il t’emmèneront au poste, mais là aussi, il peut y avoir des effets secondaires.
  • Trouve un chien qui parle et demande lui comment il fait quand il a mal, il a l’habitude lui. (Si il ne sait pas, balance lui un coup de latte et regarde comment il fait après)

d’autre idée en vrac

• apprendre a taper avec les doigts de pieds (bon faut pas que tu est trop de marche avant)
  • te platrer le poignet (ça peut etre chiant pour le moule
  • va piquer de la morphine a l’hosto ou a l’hopital
  • prendre ton mal en patience
  • devenir tres patient

ps: mattotop peut etre que tu pourrais m’interesser et reciproquement vu que je vait peut etre bientot chercher un stage je suis en bac+ 3 à supinfo caen

[quote=“fran.b”]Quelques idées en vrac

• Tape un grand coup dessus, on te remettra la feraille juste après, mais ça n’est peut être pas une bonne idée…
    [/quote]
    Je ne crois pas, non !

On me trouve souvent binaire, mais il y a des limites …

Elle sait que je suis plus douillet qu’elle, malgré le fait que je fasse le double de son poids ! :wink:

Je déteste le whisky, quand j’avais mal aux dents je me gargarisais au Cognac, c’était effectivement assez efficace :wink:

Surtout que je n’ai même pas le droit de conduire !

[quote=“fran.b”]

• Trouve un chien qui parle et demande lui comment il fait quand il a mal, il a l’habitude lui. (Si il ne sait pas, balance lui un coup de latte et regarde comment il fait après)[/quote]
    Le chien du voisin à 17 ans, il est attache été comme hiver, il n’a plus de poils sur le dos, et n’entend presque plus rien. Il a mal, mais ne se plaint pas … Son maître lui dit “même la mort ne veut pas de toi” … Moi je me plains !

[quote=“debianhadic”]

[quote=“fran.b”]

• Trouve un chien qui parle et demande lui comment il fait quand il a mal, il a l’habitude lui. (Si il ne sait pas, balance lui un coup de latte et regarde comment il fait après)[/quote]
    Le chien du voisin à 17 ans, il est attache été comme hiver, il n’a plus de poils sur le dos, et n’entend presque plus rien. Il a mal, mais ne se plaint pas … Son maître lui dit “même la mort ne veut pas de toi” … Moi je me plains ![/quote]
    Fais avaler tes ferrailles au voisin, le chien sera content…

pour le chien du voisin moi ça fait longtemps que j’aurai appelé la spa

moi j’aurais attaché le proprio du chien un hiver, il aurait compris.

Il a 80 ans, et même après un mois de rayon pour traiter son cancer, il faisait bouillir du lait et le mélangeait avec les croquettes puisque la pauvre bête ne peut plus croquer … Et donner à bouffer à son chien avec deux béquilles en plein hiver alors que le médecin lui ordonnait de rester au lit, je pense qu’il aime son chien ! mon voisin est paysan, il est réputé dans toute la région pour être un très bon soigneur de bestiaux, alors le balancer à la SPA parceque son chien ne dort pas à la niche …

juste une question, ça fait 17 ans que le chien est attaché?

Ou alors il faudrait un gentil voisin dévoué, à ce pauvre toutou pour le promener de temps en temps… :wink:

+1pour cver1
sinon j’avais pas compris qu’il aimait son chien