[quote=“debianhadic”]Deborah pour Debian ?[/quote] Pas bête.
Ta main te laisse un peu tranquille ?
[quote=“debianhadic”]Deborah pour Debian ?[/quote] Pas bête.
Ta main te laisse un peu tranquille ?
M’en parle pas, ça me SAOUL !!!
As tu trouvé un pilotage à la voix ?
Personnellement, depuis la dernière fois, j’ai vu que khotkeys permettait sous kde des raccourcis clavier à la voix (dans la configuration des options d’entrée), et il y a dasher, aussi, qui si j’ai bien compris, permettrait de taper en T9 (comme sur les portables).
L’autre main est fonctionnelle, je tape comme un gendarme, encore que j’utilise un maximum de doigts 
Et puis j’ai pas envie de passer pour un taré (déjà que je pense, qu’elle s’en doute) devant ma secrétaire, on est dans le même Open-Space 
De retour, alors Lillo a vu Wall-E? Tu as vu des propositions, Debianhadic, il te reste 1 moi une semaine avec ta ferraille si je compte bien non?
On voit tout de suite que t’as pas suivi Hypokhâgne 
1 moi + 8 heures de train = 1 mois
J’y pense, fais gaffe aux plaques à induction 
ça y est, on m’a retiré tout l’attirail métallique hier ! moralité, maintenant, j’ai un mal de chien !
Quelques idées en vrac
d’autre idée en vrac
ps: mattotop peut etre que tu pourrais m’interesser et reciproquement vu que je vait peut etre bientot chercher un stage je suis en bac+ 3 à supinfo caen
[quote=“fran.b”]Quelques idées en vrac
On me trouve souvent binaire, mais il y a des limites …
Elle sait que je suis plus douillet qu’elle, malgré le fait que je fasse le double de son poids ! 
Je déteste le whisky, quand j’avais mal aux dents je me gargarisais au Cognac, c’était effectivement assez efficace 
Surtout que je n’ai même pas le droit de conduire !
[quote=“fran.b”]
[quote=“debianhadic”]
[quote=“fran.b”]
pour le chien du voisin moi ça fait longtemps que j’aurai appelé la spa
moi j’aurais attaché le proprio du chien un hiver, il aurait compris.
Il a 80 ans, et même après un mois de rayon pour traiter son cancer, il faisait bouillir du lait et le mélangeait avec les croquettes puisque la pauvre bête ne peut plus croquer … Et donner à bouffer à son chien avec deux béquilles en plein hiver alors que le médecin lui ordonnait de rester au lit, je pense qu’il aime son chien ! mon voisin est paysan, il est réputé dans toute la région pour être un très bon soigneur de bestiaux, alors le balancer à la SPA parceque son chien ne dort pas à la niche …
juste une question, ça fait 17 ans que le chien est attaché?
Ou alors il faudrait un gentil voisin dévoué, à ce pauvre toutou pour le promener de temps en temps… 
+1pour cver1
sinon j’avais pas compris qu’il aimait son chien