Bonjour à tous et à toutes

Bonjour :smt006

Je suis nouveau dans la famille Debian … bon des fois il y aura des cris au secours mais je pense que c’est pour tout le monde pareil …

Bonne journée

Mais t’es inconscient !! t’as pas vu le post :
viewtopic.php?f=1&t=12386

C’est pas des tendres les admins ici, tu va finir sur un pieux, empalé façon brochette !

Salut et Wouèèlcom :smt006

[quote=“debianhadic”]Mais t’es inconscient !! t’as pas vu le post :
viewtopic.php?f=1&t=12386

C’est pas des tendres les admins ici, tu va finir sur un pieux, empalé façon brochette ![/quote]RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! :imp:

Ça y est, les braises sont chaudes? :slightly_smiling:

Debian on y vient, on y est bien on y reste (ou on y retourne)
Bienvenue.

Bonsoir à tous!

Ca fait bientôt un an que je suis inscrit sur ce forum et je ne me suis jamais présenté :blush:

Pour remédier à cela, voici mon parcours en 2 points:

Machines:
TRS80, ZX Spectrum, Commodore 64, XT, AT 286, AT 486, Pentium 120, AMD Athlon 900, AMD Athlon 2400+, AMD 64x2 4400+

MS-DOS, Windows 3.11, 98, 2000, XP, Mandriva, Suse, Debian

Au sinon, je suis un ancien keupon qui vieillit (38 ans), ex militant de la JCR et j’ai deux filles (14 ans, 6 mois)…

J’aime Debian et sa communauté parce que je m’y sens bien !

PS: j’ai posté ici parce que ce fil est tout “propre”, mais avant de finir en brochette, je vais reposté au bon endroit (pas sur la tête!)

[quote=“Vonstorm”]
Au sinon, je suis un ancien keupon qui vieillit (38 ans)…[/quote]
Tu as des titres, Matt (enfin je crois) et moi ça nous intéresse !?

Des titres de quoi? De morceaux? Des noms de groupes?

Ou alors je suis à côté de la plaque ?

[quote=“sebiseb”][quote=“Vonstorm”]
Tu as des titres, Matt (enfin je crois) et moi ça nous intéresse !?[/quote]
au fait, tu le vends combien ton appart et où se trouve-t-il ?

quote="ricardo"
au fait, tu le vends combien ton appart et où se trouve-t-il ?[/quote]45 minutes de Montparnasse.

[quote=“mattotop”]quote="ricardo"
au fait, tu le vends combien ton appart et où se trouve-t-il ?[/quote]45 minutes de Montparnasse.[/quote] :laughing: vague comme lieu géographique.

[quote=“sebiseb”][quote=“Vonstorm”]
Tu as des titres, Matt (enfin je crois) et moi ça nous intéresse !?[/quote] Punk is dead ! A de rares exceptions phoniques prés, presque rien de ce qui passe ne me semble valoir mes grandes années…
Sauf quand j’ai des coups de nostalgie, quand je choisis la musique que j’entends (je n’en écoute plus depuis que je n’en fais plus), ce n’est plus que du ska “early beat” ou au plus tard “blue beat”, même plus que le punk de mon époque que j’aime tant. En vieillissant je dois régresser, vas savoir.

[quote=“the maytals”]It hits you, oh yeah
Pressure drop, oh pressure
Oh yeah pressure gonna drop on you
I said pressure drop, oh pressure
Oh yeah pressure gonna drop on you
I said when it drops, oh you’re gonna feel it
Know that you were doing wrong
It is you, oh yeah
etc. [/quote] fr.youtube.com/watch?v=eATaV2umnEs
fr.youtube.com/watch?v=otbtDNT6F … re=related

Bien d’accord avec toi: punk is dead!

A l’époque j’écoutais: Sham 69, UK Subs, Dead Kennedys, CRASS, Exploited, The Clash,…

Puis: Oi Polloi, BxN, les Cadavres, The Charmers, La Polla Records, Kortatu, …

Plus récemment: The Filaments, Voodoo Glow Skulls, La Ruda Salska,…

Sans oublier les incontournables '80: Cure, Siouxsie, Bauhaus, Einstürzende… j’en passe et des meilleurs.

Actuellement, je suis incapable d’écouter un “London Calling” ou un “A Forest”/“Charlotte Sometimes”, ou un “Cities in Dust” ou encore un “Spy in the Cab” sans sombrer dans une mélancolie monstre!

Je n’ose même plus y penser car ça me donne la certitude que mes meilleures années sont derrière moi :cry:

C’est marrant, j’ai fait de la musique aussi (pas du punk, mais du metal) comme bassiste, mais ça aussi c’est loin.

On vieillit…

[quote=“ricardo”]
au fait, tu le vends combien ton appart et où se trouve-t-il ?[/quote]
Ma signature est un lien cliquable !
Sinon, il se trouve près de rambouillet (epernon ; village de 6000 Habitants avec une gare direct pour montparnasse) - mis à prix 169000€.

Vonstorm, c’est bon tu as donné quelques noms pour mieux te situer dans tes aspirations musicalisimes !

Je ne suis pas nostalgique, bien que j’écoute de temps en temps ces vieux groupes… J’ai même vu Parabellum il y a un/ou deux ans en concert ! Mais il y a aussi du très bon dans l’électro-rock, et pour cela rien de vaut le libre :: jamendo.com/