Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr d’être au bon endroit pour poster ça.
Je suis un débutant sur Debian, enfin désintoxiqué de “Microhard”, après avoir un peu testé kubuntu.
J’ai 3 PC à la maison plus un portable professionnel. Mon FAI est Numéricable et le tout est connecté au routeur Netgear en WiFi (enfin pas tout à fait puisque un des PC est sur Debian et les 3 autres (portable compris) sur Windows (Xp, Xp MediaCenter et 2000 pour le boulot).
Je vais tenter de mettre tout ça en réseau (avec Samba, c’est ça?) et roulez jeunesse.

Voilà. Je suis prêt à répondre à vos questions si nécessaire.

Merci.

a+
BB;

Yo :smt004

oki, celà en fait 3 dejà qui ne sont pas presenté au super-fil que fran avait crée pour se présenter…

mais tsalu quand meme

refait ton fil ds le fil spécial présentations , merci.

[quote=“ricardo”]refait ton fil ds le fil spécial présentations , merci.[/quote] Ricardo, précisers le fil, sinon, les nouveaux ne te comprendront pas:

viewtopic.php?f=1&t=12386

Bonjour à tous,

[quote=“eartells”]oki, celà en fait 3 dejà qui ne sont pas presenté au super-fil que fran avait crée pour se présenter…

mais tsalu quand meme[/quote]

Désolé, je suis de m’être gourré mais, si je peux me permettre en tant que nioubi, faut dire aussi que le texte du message est pas clair :

… et, ensuite :

[quote]Donc ce message unique pour dire à tous les nouveaux (venus et à venir)

BONJOUR ET BIENVENU[/quote]

Sans compter que la “démonstration” du nombre considérable de messages/réponses qui y est développée semble indiquer qu’il ne faudrait pas créer un tel fil.

Mais, je m’exécute sur le champs.

a+
BB.

Faut pas croire, il y avait plein de messages avant, mais ils ont été CENSURÉ ! (notez le É j’ai bien appris la leçon, merci Ricardo :slightly_smiling: ) comme d’habitude sur ce forum …

CE MSG DOIT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME ÉTANT CENSURÉ :laughing: :laughing: :laughing:
Ricardo

Bonjour à tous,