Bonjour à tous

Hello,
Je suis agréablement surpris par le forum de debian-fr.org.
Je n’ai pas tout parcouru, il est vrai.
Celà me change de la langue de Shakespeare…!
En parcourant celui-ci, je suis passé sur des fils de discussion où on échangeait pas mal de noms d’oiseau, lancés a priori par de personnes compétentes mais qu’importe.
Utilisateur Linux depuis 1994 (Yggdrasil)
…Slackware…
Utilisateur Debian depuis 1999.
Même bécanne depuis 2001 avec passage woody->sarge->etch)

Johan

Bonsoir et hereux de ta participation.

Faut pas se traumatiser si certains se défoulent de temps en emps (cf topic sur les blagues…). Cela prouve uniquement que certains par ailleurs compétant ne se prennent pas trop au sérieux. ou que parfois on dit le choses clairement. C’est jamais bien méchant … et le signe parfois d’un certain équilibre.

Bienvenue a toi :slightly_smiling:

Heureux de voir que le forum est bien perçu :slightly_smiling:

Tu verra qu’il y a parfois un ton sec dans certaines réponses mais ce n’est jamais bien méchant. Pour enfoncer dans le crane, si le marteau ne marche pas, il faut prendre la masse :slightly_smiling:

hep hep hep je savais pas que ca aller partir comme ca le topic blague!
Désolé de vous avoir choqué…

je drevrai peut être mentionner au sujet “âmes sensibles s’abstenir…” :wink:

J’avoue ne pas toujours être aussi modèré que je le devrais dans ma modération :wink:

Faut pas vous prendre la tête : cela prouve uniquement que les contributeurs s’expriment spontanément, que les modérateurs ne sont pas des censeurs … bref que l’on s’exprime ici comme quand on parle à des amis ! Et je trouve cela plutôt sain et sympatique … :slightly_smiling:

Bienvenue à toi Jisisv.
Ricardo --> retour de vacances : c’est dur de reprendre le régime de la retraite 8)

hello Ricardo!

'me demandais justement ce que tu devenais!?

au plaisir.