Bonjour à tous

Bonjour à vous, membres de debian-fr.org.

Petite présentation, utilisateur de Debian depuis sa version 3(.0), après avoir erré de distribution en distribution… de RedHat à GEntoo en passant par slackware, je suis toujour revenu à mes sources, la Debian.
C’est donc un peu natruellement que je viens m’inscrire ici, sur ce sie que je consulte fréquement et que j’apprécie (malgré la faible fréquence des publications :frowning: )

BOnne journée à tous !

Yog Volo, ami de l’espace !

quote="ytek"
malgré la faible fréquence des publications :frowning: )
(…)[/quote]Ben je sais pas ce qu’il te faut. Le forum est vivant me semble t’il.
Surtout comparé aux forums francais pour gentoo et slack par exemple.

autant pour moi, je parlais des news de la page d’accueil et c’est d’ailleurs pour cela que je viens m’inscrire sur le forum.

bienvenue !

[quote=“ytek”]autant pour moi, je parlais des news de la page d’accueil et c’est d’ailleurs pour cela que je viens m’inscrire sur le forum.[/quote]Ah OK. Tu parles de la page d’accueil du site. Pour ton info, le site n’est plus vraiment lié au forum autrement qu’historiquement. Le forum n’est même pas hébergé au même endroit, et ce ne sont pas les mêmes personnes qui s’en occupent.

tsalu et binsoir!

[size=150]Ola![/size] bienvenue :wink:

bienvenue

coucou

Bienvenue ! :slightly_smiling:

Alors moi, je suis le boulet de service du forum.:smt114

ok, j’en prend bonne note…

bienvenue Ytek !

ok, j’en prend bonne note…[/quote]

il n’est pas le boulet, il est le desesperé pour arrivér aux 10000 posts

:laughing:

[quote=“wavesound”]:lol:[/quote]et un de +

Mais il n’a aucune chance: même sans forcer, et en disant des choses utiles :laughing: 8) je poste plus que lui…

Je n’ai pas tes connaissances non plus… :astonished: :unamused:

Bienvenue :slightly_smiling:

[quote=“wavesound”]Je n’ai pas tes connaissances non plus… :astonished: :unamused:[/quote]Échangerais connaissances contre âge.
“Con et beau à la fois” : Brel.

Ah non, je garde mon âge ! :laughing:
Puis je suppose que t’as pas commencé à te plonger la-dedans à quatorze ans ricardo (normal ça n’existait pas).
Quand j’en connaitrai autant que toi, j’aurai… 20 ans ou 25 ans ?

Il me reste donc de la marge.

:smiley: