Bonjour à tous

Bonjour

Je viens de m’enregistrer à l’instant.
Ca fait quelques années que j’ai basculé sous linux et presque autant sous debian. Etant donné que j’ai souvent trouvé des réponses à mes problèmes sur ce forum (merci pour les sujets sur iptables et fglrx!!!) je me suis dit qu’il était temps de m’enregistrer pour soumettre mes problèmes en direct et éventuellement apporter un peu de mon humble expérience.
Bon quand je vois le niveau de certains ici, je ne suis pas dupe, je pense que je serai surtout demandeur.

Bref, encore bonjour à tous et debianisez bien

oh on trouve toujours moyen de répondre à un ou deux pb simples si on va plus vite que les tarés qui passent leur temps sur ce forum :wink:
Bienvenue !

Salut et bienvenue!

Bienvenue !

Salut :slightly_smiling:

merci :smiley:

Bienvenue à toi ! :wink:

Bienvenue à toi antalgeek :slightly_smiling:

Bienvenue à toi.
Signé un des tarés. :stuck_out_tongue:

Bah, je ne suis pas informatitien, je ne suis pas très doué, mais si on attend que seul les très très forts répondent, seuls deux ou tois personnes vont répondre. Ils vont fatiguer, et c’est pas sympa pour eux. Alors participer dans la mesure de ses moyens est une façon de faire vivre et de rendre agréable le forum.
:wink:

[quote=“mattotop”]oh on trouve toujours moyen de répondre à un ou deux pb simples si on va plus vite que les tarés qui passent leur temps sur ce forum :wink:
Bienvenue ![/quote]

Genre celui avec un avatar du coté obscur ? :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi Antalgeek !

[quote=“ginkgo biloba”]
Bah, je ne suis pas informatitien, je ne suis pas très doué, mais si on attend que seul les très très forts répondent, seuls deux ou tois personnes vont répondre. Ils vont fatiguer, et c’est pas sympa pour eux. Alors participer dans la mesure de ses moyens est une façon de faire vivre et de rendre agréable le forum.
:wink:[/quote]+1
Il y a tjrs un ou deux domaines où on a acquis une certaine compétence.
J’ai pour habitude de parcourir “Support Debian” à chaque passage et si un titre parle d’un de ces domaines, je fais mon possible pour participer.
C’est pour ça que je demande de rédiger des titres de fil qui soient le plus précis et concis possible.

ok :smt002
je tacherai d’apporter le plus possible de mon expérience

et merci pour l’accueil