Bonjour à vous

[quote=“debianhadic”]Matthilde ?[/quote] :laughing: :laughing:

[quote=“yoshi”][quote=“mattotop”]"On the internet nobody knows you’re a dog"
Il y a plus de femmes ici que ce qu’il en parait.[/quote]Serais-tu une femme?Matthilde? :laughing:
EDIT : grillé :laughing:[/quote]
Pas assez rapide petit scarabé :wink:

qui est Matthilde ?

[quote=“Vishnou”]qui est Matthilde ?[/quote] :smt043 :smt044

Il faut en déduire que c’est toi ?
désolé mais j’ai cassé ma boule de cristal la semaine dernière

[quote=“Vishnou”]Il faut en déduire que c’est toi ?
désolé mais j’ai cassé ma boule de cristal la semaine dernière[/quote] :smt044 Pour lire des réponses comme ca, ca vaut le coup de te faire marcher encore un peu :laughing:

Humm , en terme de grammaire:[quote]je suis passé il y a à peine un mois sous Etch. J’avais une Ubuntu, avec laquelle je flirtais depuis la 6.06

Je tiens à dire que mon passage s’est très bien passé, et que je ne suis pas trop dépaysé ! Voilà, j’espère que mon aventure Debian se déroulera sans embuches[/quote]

lu sur le blog:

[quote]Vous voilà sur le weblog d’un jeune idiot de 16 ans ! Je m’appelle Yannick, je passe en Terminale S spé Maths, je suis sous GNU/Linux, je suis en couple et voilà des petits bouts de ma vie. Amusez-vous bien à fouiller bande de voyeurs.

Par useless, samedi 18 août 2007 à 16:04 :: Général [/quote]

Alors fille vraiment??? Donc bonjour Yannick, le bonjour à ta copine (photo?) et bienvenu (sans e donc)

totop - thilde
oui bon fallait se tordre l’esprit pour trouver ça de suite

ahh bien vu fran.b

[quote=“fran.b”]Humm , en terme de grammaire:[quote]je suis passé il y a à peine un mois sous Etch. J’avais une Ubuntu, avec laquelle je flirtais depuis la 6.06

Je tiens à dire que mon passage s’est très bien passé, et que je ne suis pas trop dépaysé ! Voilà, j’espère que mon aventure Debian se déroulera sans embuches[/quote]

lu sur le blog:

[quote]Vous voilà sur le weblog d’un jeune idiot de 16 ans ! Je m’appelle Yannick, je passe en Terminale S spé Maths, je suis sous GNU/Linux, je suis en couple et voilà des petits bouts de ma vie. Amusez-vous bien à fouiller bande de voyeurs.

Par useless, samedi 18 août 2007 à 16:04 :: Général [/quote]

Alors fille vraiment??? Donc bonjour Yannick, le bonjour à ta copine (photo?) et bienvenu (sans e donc)[/quote]
La photo est petite, et c’est un gamin, si ça se trouve c’et lui, il a de grands cheveux, non ?
C’est pas lui qui a dit qu’il était une fille !

Pendentif+Cheveux travaillés en «effet gonflant» + Tee shirt ou robe avec décolleté

Je mise que c’est une fille la photo…

[quote=“fran.b”]Pendentif+Cheveux travaillés en «effet gonflant» + Tee shirt ou robe avec décolleté

Je mise que c’est une fille la photo…[/quote]
Tu me files un doute … J’appelle ma femme !

il répond pas en tout cas… je crois qu’un gamin à 17 ans pourrait être blessé si on le prend par une fille

Si tu fréquentes le forum, tu feras vite connaissance avec Mattotop qui a été féminisé pour l’occasion (à noter que j’ai mis du temps à piger :confused:)

c’est pas vrai! fran.b toi aussi tu as mis du temps à comprendre qui était mathilde?

J’ai vraiment eu du mal à faire l’association Matt-Mathilde. La féminité latente de Matt a du m’échapper faut croire… :slightly_smiling:

ça c’est une chose qu’on sent entre filles… pas vrai matthilde? :laughing:

Tout à fait ma chérie.
Ce soir j’en ai assez de “jouer les mecs” en poussant mon agressivité et en faisant le dominant. En fait, j’adore les types en short, et mon mec me croit idiote et ne me laisse pas vraiment parler (ou alors il fait semblant de m’écouter), j’aime ça finalement parcequ’il ne voit pas qu’il fait tout ce que je veux, mais j’ai quand même besoin de me défouler, alors je viens ici jouer les pretentieux.
Désolée de vous avoir trompé si longtemps

useless: tu pourrais montrer ta photo à toi ? avec une copine qui semble aussi jolie que ça, tu dois être pas mal non plus, non ?

[quote=“mattotop”]Ce soir j’en ai assez de “jouer les mecs” en poussant mon agressivité et en faisant le dominant. En fait, j’adore les types en short, et mon mec me croit idiote et ne me laisse pas vraiment parler (ou alors il fait semblant de m’écouter), j’aime ça finalement parcequ’il ne voit pas qu’il fait tout ce que je veux, mais j’ai quand même besoin de me défouler, alors je viens ici jouer les pretentieux.
[/quote]

Trop clair et trop précis… Ca sent le vécu… :slightly_smiling:

[quote=“mattotop”]Tout à fait ma chérie.
Ce soir j’en ai assez de “jouer les mecs” en poussant mon agressivité et en faisant le dominant. En fait, j’adore les types en short, et mon mec me croit idiote et ne me laisse pas vraiment parler (ou alors il fait semblant de m’écouter), j’aime ça finalement parcequ’il ne voit pas qu’il fait tout ce que je veux, mais j’ai quand même besoin de me défouler, alors je viens ici jouer les pretentieux.
Désolée de vous avoir trompé si longtemps

useless: tu pourrais montrer ta photo à toi ? avec une copine qui semble aussi jolie que ça, tu dois être pas mal non plus, non ?[/quote]
Tu m’as presque filer une érection :wink:

Héhé bienvenue, moi aussi j’etait sous ubuntu et maintenant passé a debian :smiley: