Bonjour à vous

[quote=“mattotop”]Tout à fait ma chérie.
Ce soir j’en ai assez de “jouer les mecs” en poussant mon agressivité et en faisant le dominant. En fait, j’adore les types en short, et mon mec me croit idiote et ne me laisse pas vraiment parler (ou alors il fait semblant de m’écouter), j’aime ça finalement parcequ’il ne voit pas qu’il fait tout ce que je veux, mais j’ai quand même besoin de me défouler, alors je viens ici jouer les pretentieux.
Désolée de vous avoir trompé si longtemps[/quote]

si ton mec est comme ça tu feras mieux de le laisser! il y en a de mieux… mais ne change pas, j’aime bien les filles un peu garçon-manqué
:laughing:

[quote=“mattotop”]
useless: tu pourrais montrer ta photo à toi ? avec une copine qui semble aussi jolie que ça, tu dois être pas mal non plus, non ?[/quote]

+10!

quote="eartells"
si ton mec est comme ça tu feras mieux de le laisser! il y en a de mieux… mais ne change pas, j’aime bien les filles un peu garçon-manqué
:laughing:
(…)[/quote]Oui, mais je dois être un peu maso, je ne sais pas trop pourquoi, mais j’aime bien un gars qui ne réflechit pas trop*, ce qui compense ma tendance à me poser trop de questions. Et puis il y a des choses qui relèvent peut être des phéromones: je tombe toujours amoureuse de types un peu trop macho, même si j’ai la chance d’éviter les violents que je ne supporterais pas de toutes façons.
Pour ce qui est du style général, comme je ne vois pas de hierarchie entre les hommes et les femmes, j’apprecie aussi les filles un peu autonômes et punchy, même si, chacun son mode de fonctionnement, je comprends autant le desarroi d’un homme qui voit quelqu’un pleurer que l’énervement d’une fille qui essaye de tripatouiller dans son moteur.
Et je crois que si j’étais un homme, ça serait pareil. :wink:

• [edit: quand il agit bien sûr, et j’aime bien aussi les types qui aiment les filles, mais pas trop]

Allez faut créer un topic avec tous nos tronches dessus

[quote=“Vishnou”]Allez faut créer un topic avec tous nos tronches dessus[/quote]http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=4243

[quote=“debianhadic”]Matthilde ?[/quote]Putain, j’avais loupé ce fil, on s’marre bien ici.
Sois le bienvenu Useless.

[quote=“fran.b”]Humm , en terme de grammaire:[quote]je suis passé il y a à peine un mois sous Etch. J’avais une Ubuntu, avec laquelle je flirtais depuis la 6.06

Je tiens à dire que mon passage s’est très bien passé, et que je ne suis pas trop dépaysé ! Voilà, j’espère que mon aventure Debian se déroulera sans embuches[/quote]

J’ai fait la m^ déduction avant de te lire, fran.

[quote=“fran.b”]Alors fille vraiment??? Donc bonjour Yannick, le bonjour à ta copine (photo?) et bienvenu (sans e donc)[/quote][/quote]Les deux mon capitaine :
comme adjectif = variable mais employé au sein d’une phrase

• sois le bienvenu-
    -tu es la bienvenue-
    comme nom = invariable, bien sûr et féminin
  • bienvenue ! -
  • bienvenue à notre héros -
    Qu’elle est chiante cette putaing de langue française. :unamused:

Ricardo: deux post – deux “putain”

je suis tsoquée

Ah bon, j’ai dit “putain”, moi, merde alors !
Je ne le ferai plus, con !

[quote=“eartells”]Ricardo: deux post – deux “putain”

je suis tsoquée[/quote]
ya un ‘s’ en trop :wink:))

[quote=“debianhadic”][quote=“eartells”]Ricardo: deux post – deux “putain”

je suis tsoquée[/quote]
ya un ‘s’ en trop :wink:))[/quote]t’es en forme debianhadic mais elle va encore ns dire qu’elle ne comprend pas, facile !:lol: :laughing:

[quote=“ricardo”][quote=“debianhadic”][quote=“eartells”]Ricardo: deux post – deux “putain”

je suis tsoquée[/quote]
ya un ‘s’ en trop :wink:))[/quote]t’es en forme debianhadic mais elle va encore ns dire qu’elle ne comprend pas, facile !:lol: :laughing:[/quote]

haha

c’est avec mon accent…(ou, sinon, j’ai pas compris… :wink: )

toquée = stupide

je pense que tu voulais écrire choquée

[quote=“debianhadic”]toquée = stupide

je pense que tu voulais écrire choquée[/quote]

je crois que c’est bien clair: tSoquée (avec mon accent, combien de fois j’ai écrit tSaluuu sur ce forum?) 8)

un florilège rien que pour toi eartells

[quote] je suis stocké
je suis Socquet (nom de famille)
je suis Katché (manu)
je suis scratché (DJ)
j sui choké (sms)
ej sius eéuqost (???)
j’suis quéecho (verlan)
je suis tochéquée (totoch)
je suis TSO ( technologie de systèmes ordinés) QUEE (Danni :scientifique, voir brouilleurs de Yammosks)[/quote]
:smt003

z’adooooore!

Mais qu’ils sont Mognons !