Bonjour les anciens !

Bonjour tout le monde !
de retour après peut être dix ans je sais pas, et oh bon sang qu’est-ce que c’est beau. Bien entendu j’aurais aimé poster dans pause café avec mon ancien compte, mais il a perdu le mot de passe le gars et ça doit pas être la bonne adresse mail enregistré. Ed si tu passe par là, tu pourras même gentillement cramer ce post qui n’a mais strictement rien à faire ici… et si tu pouvais changer le mail de mon compte ça serait top!
Ca fait plaisir de voir qu’il y a encore les deux irréductibles mattotop et ricardo :slight_smile:

Salut à toi et re bienvenu, Je viens de déplacer ton fil dans Forum Interne, pour ce qui est de l’adresse mail je suis pas sûr que Ed pourras faire ça.

1 J'aime

Il suffit de le demander à @ed !
Et, normalement, il devrait… il m’a bien remédier mon problème de situation 2FA récemment.

Bon, après c’est @petit_chat_noir qui devra prouver qu’il est bien qui il prétend être ; car il ne suffit pas de dire “coucou, c’est moi, j’étais là, il y a 10 ans” ! :wink:

Tout à fait d’accord avec toi. Il va falloir montrer pattes blanches :grin: .
et pour un chat noir ça va être chaud …

3 J'aime

J’ai répondu en privé mais malheureusement je n’ai rien pu faire pour ce compte

1 J'aime

aucun problème @ed, c’est entièrement de ma faute, j’avais qu’à conserver mes identifiants!

1 J'aime