Bonjour Tout Le Monde

Bonjour,

Je viens juste de poster mon premier post sur le forum. Sans même me présenter !!
Un vrai boulet !! :smt075

Je reprends mon activité sous Linux, surtout Debian. Pas pour de raisons particulières, juste pour l’envie d’apprendre et de découvrir.

J’espère que vous serez gentil avec moi. :blush:

Merci

Yo!

Bienvenue !

Bienvenue :smt001

[quote=“the.major.9”]Bonjour,

Je viens juste de poster mon premier post sur le forum. Sans même me présenter !!
Un vrai boulet !! :smt075
(…)[/quote]

C’pas grave. Je ne l’ai jamais fait moi.

[quote=“the.major.9”]Bonjour,[/quote]Bonsoir[quote=“the.major.9”]Je viens juste de poster mon premier post sur le forum.[/quote]Sois le bienvenu parmi nous[quote=“the.major.9”]J’espère que vous serez gentil avec moi.[/quote]Tant que tu aimes les trolls et que tu fais un minimum de recherches avant de poser une question, il n’y a pas de raison pour qu’il en soit autrement. :slightly_smiling:

Salut,

“Tout” avec un “t” et non un “s” :mrgreen:

…mais moi aussi je fais des fautes…[size=50]je sens qu’on va m’attendre au tournant.[/size]

Bon, si on me remplace, je n’ai plus rien à faire, sinon à te souhaiter la bienvenue.

Mais non mais non Ricardo, la syntaxe, la grammaire, l’orthographe et le reste que j’oublie de citer ont besoin des efforts de tous et à tout instant!

La bienvenue à the.major.9

Salut à toi !

Présentation v1.1 :smt112
Correction d’un bug concernant le sujet.

bienvesnue :wink:

Bienvenue…

:smt006

:smt039 salut

ALU! the.major.9, bienvenu
et à pluche