Bonjour!

Coucou tous le monde…
Je me présente: je m’appelle Audrey et je suis du sud de la France. J’ai 19 ans et je viens d’entrer avec délectation dans l’univers de linux…Et vous savez quoi? Et ben ma première config fut sous debian sarge!!! Pas mal pour une débutante non? ^^
Bref, tous ça pour dire que j’espère ne pas être la seule fille dans ce cas…^^
Sinon pour le reste, je vous laisse le découvrire…

A bientôt…

Salut !

Un p’tit café ?

Bienvenue, et félicitations!
Je crois qu’il y a d’autres filles ici, mais ca reste un univers majoritairement masculin.

(plus que a passé en testing;)

Bienvenue :slightly_smiling:

FAKE!!! :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“ghostintheshell”]FAKE!!! :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]J’ai des infos qui confirment au moins la provenance géographique :wink:

Y a ma copine qui va sur internet, lit ses mails… avec debian… Mais je crois qu’elle ne le sait même pas :frowning:

[quote=“ghostintheshell”]FAKE!!! :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]Possible mais c’est marrant quand meme :slightly_smiling:

Bienvenue à toi :wink:

Bienvenue Lilou.
Ça rajeunit sec en ce moment, bientôt, je ne serais plus le plus jeune. :wink:

:smiley: :wink:

C’est cool les gars, merci de votre acceuil… La dernièrement, j’ai pété un plomb avec windaube Xp et j’ai finis par le scraché pour formater mon disk du et y mettre à la place Fedora core 5. OUi Petite joueuse, je sais…mais je dois avouer qu’après les debians, Fedora est plutot relaxante ^^

Petite joueuse ? Je ne crois pas que ce soit c** de tester d’autres distrib’… Au contraire, il ne faut pas mourir idiot !

Au fait
BIENVENUE
j’avais oublié :blush: