Bonjour!

Bonjour Polomarc!

Salut !
On a un sujet dédié aux présentations des nouveaux membres ici :
pour-se-presenter-c-est-ici-dans-ce-fil-pas-de-reponses-t12386.html

Au plaisir de te lire !

PS : Aucune inquiétude au sujet de la survie de Linux : on sera tous morts bien longtemps avant lui ! :wink:

Arriver à cet âge, dit “raisonnable”, et ne pas savoir lire où poster pour se présenter, c’est irréversible, la fin est proche :laughing:
Et en plus, à peine ici et tu commences à nous dire ce qui ne va pas …
Décidément ces vieux sont incorrigibles, pourvu que je ne devienne pas ainsi :005

[quote=“Pour se présenter, c’est ici. DANS CE FIL, PAS DE RÉPONSES”][edit: ce fil est une suggestion pour regrouper tous les bonjours/présentations des nouveaux venus]
[/quote]
Il a donc pris ça pour ce que c’est, une suggestion.
“Le jeune connait les règles, l’ancien les exceptions”, t’es trop jeune Ricardo.

[quote=“Blacksad”][quote=“Pour se présenter, c’est ici. DANS CE FIL, PAS DE RÉPONSES”][edit: ce fil est une suggestion pour regrouper tous les bonjours/présentations des nouveaux venus]
[/quote]
Il a donc pris ça pour ce que c’est, une suggestion.
“Le jeune connait les règles, l’ancien les exceptions”, t’es trop jeune Ricardo.[/quote]
C’est ce que je me dis tous les jours, vivement que je sois vieux pour ne faire attention qu’aux exceptions et ainsi confirmer les règles :smiley:

V’la que je fais du “pause café” dans FI, va falloir que je m’avertisse … compliquée la vie :unamused:

bonsoir,

ricardo vous manquez de recul, et ce n’est pas en drôlatisant que vous pourrez vous affirmer, il y a un manque chez vous, sagezze (sagesse), n’oubliez pas que tout se tient, les barbus (comme ricardo qui utilise pour debian fr org des appli google) il y a une contradiction de la part du site, inscription obligatoire par des appli non libres, et dés que une personne dit une bêtise sans le vouloir à propos de linux, il se fait allumer dans les trente (30) secondes qui suivent, donc il faut être en accord avec soi-même et avoir un esprit voltaire, esprit jeune dans un vieux corps, ricardo un esprit vieux dans un jeune corps.
j’attends votre réponse RICARDO, (en majuscules sur le net c’est hurler et c’est une insulte) comment va réagir le ricardo voltairien si …il peu être voltairien, ou voltarien, à mon avis vous ne répondrez pas celà risque de vous entraîner trop loin

bonne soirée à tous

et …

[quote=“polomarc”]bonsoir,

ricardo vous manquez de recul, et ce n’est pas en drôlatisant que vous pourrez vous affirmer, il y a un manque chez vous, sagezze (sagesse), n’oubliez pas que tout se tient, les barbus (comme ricardo qui utilise pour debian fr org des appli google) il y a une contradiction de la part du site, inscription obligatoire par des appli non libres, et dés que une personne dit une bêtise sans le vouloir à propos de linux, il se fait allumer dans les trente (30) secondes qui suivent, donc il faut être en accord avec soi-même et avoir un esprit voltaire, esprit jeune dans un vieux corps, ricardo un esprit vieux dans un jeune corps.
j’attends votre réponse RICARDO, (en majuscules sur le net c’est hurler et c’est une insulte) comment va réagir le ricardo voltairien si …il peu être voltairien, ou voltarien, à mon avis vous ne répondrez pas celà risque de vous entraîner trop loin

bonne soirée à tous

et …[/quote]

En effet mon camarade (en minuscules), je ne répondrai pas car une des règles de ce forum, c’est de ne pas faire de discussions dans cette section.
Je ne te dis qu’une chose : apprends à lire entre les lignes et fais un effort pour comprendre l’humour et la signification des émoticones.
Salut jeunot :006

EDIT :
Au fait, essaie de lire ma signature et de la bien comprendre.

@ polomarc: Tu comptes faire de ce forum un fork des anges de la télé-réalité ? :unamused:

je me doutais bien que s’il passait à côté de la signature, il allait pas voir l’humour de papy :wink:

posting.php?mode=reply&f=5&t=43833#

bonsoir,

misaine un fork n’est pas un motfaisant partie de la langue française, pour la peine vous monterez au mât, ricardo, bien joué, et merci capitaine pour la leçon, longue vie au forum et à debian

bonne soirée à tous

Salut,
Sachez que ce fil n’a pas sa place dans FI (Forum interne). Il sera déplacé, probablement dans PC (Pause café), s’il n’est pas fusionné avec le fil des “présentations”.

:006

EDIT de Ricardo :
Oui Laurent, tu as raison mais je n’ai que peu de temps ces jours-ci.
Je verrouille en attendant de le scinder : 1er post dans les présentations et le reste dans PC.

Edit de lol: Fait. :006