Bonjours de presque l'au delà

je fais juste un petit passage, je suis vivante, je survie aux epreuves… dommage nil n’a pas survecu

mes meilleurs voeux pour tous

ouais eartells de retour :smiley:

He ben tu en as mis de temps pour revenir :laughing:

Bonne fetes et meilleurs voeux aussi

Nomme le prochain «phenix». Meilleurs voeux…

Bonnes fêtes :wink:
Tu veux dire que nil a fondu ? (les P4 sont connus pour chauffer mais est ce qu’il ne faut pas soigneusement configurer l’acpi et les options de noyau pour les surchauffe du proc ?).

Salut eartells, et joyeuses fêtes .
Joyeuses fêtes à tous d’ailleurs.

[quote=“fran.b”]Nomme le prochain «phenix». [/quote] :laughing: :laughing: :laughing:
Bon Noël et bonne année Eartells.

Bonnes fêtes les oiseaux :wink:

Meilleurs voeux à tout le monde .
:smt114

nil n’existe plus, d’ailleurs moi j’existe par je se pas quelque raison divine ou terraine: j’ai trouvé un type contre-sens sur l’autouroute
j’ai été mal
je vais mieux: JE BOUGE!!

je peux dire que j’ai vu la lumière (bon, les 2 lumieres des feux qui ont sauté contre moi)

mais j’arrive pas a penser comme avant, vous savez, les drogues…

[quote=“eartells”]nil n’existe plus, d’ailleurs moi j’existe par je se pas quelque raison divine ou terraine: j’ai trouvé un type contre-sens sur l’autouroute
j’ai été mal
je vais mieux: JE BOUGE!!

je peux dire que j’ai vu la lumière (bon, les 2 lumieres des feux qui ont sauté contre moi)

mais j’arrive pas a penser comme avant, vous savez, les drogues…

ESCUSEZ-MOI L’ORTHOGRAPHE, J’ESSAIERAI D’ÊTRE FRANÇAISE MA PROCHAINE VIE[/quote]

Oui, ben si j’ai bien compris, ne sois pas si pressé d’être Française, la réincarnation, c’est comme la réinstallation, on ne sait pas si ce sera mieux, ça ne résout pas les problèmes et il vaut mieux éviter. Je pense que tu vas être contente de changer d’année. Meilleurs voeux donc et ne t’etonnes pas si tu rêves de calandres de voitures, ça met quelques années à passer. Bon courage et donne des nouvelles

Je suis passé sous un camion il y 3 ans et je m’en souviens encore depuis j’ai quelques petites apréhensions a la vue d’un cul de vehicule un peu trop proche mais je conduis toujours. Ca passe mais il faut beaucoup de temps :wink:

[quote=“fran.b”]donne des nouvelles[/quote]idem

quote="eartells"mais j’arrive pas a penser comme avant, vous savez, les drogues…[/quote]Et ta recherche ?
Je ne me souviens plus: tu avais soutenu ?

Bonne fêtes à toutes et à tous ! Et bonne convalescence à eartells. Tu parles de qui, quand tu parles de nil ?

[quote=“sebiseb”]Bonne fêtes à toutes et à tous ! Et bonne convalescence à eartells. Tu parles de qui, quand tu parles de nil ?[/quote]lis sa signature :wink:

aaahh euh oui…