bonjour je suis nouveau sur le forum
je voudrai en savoir plus sur debian
on ma dit un des meilleurs
mais je ne comprend pas comment on le télécharge
faut il vraiment beaucoup de cd ou DVD ?
merci
bonjour je suis nouveau sur le forum
je voudrai en savoir plus sur debian
on ma dit un des meilleurs
mais je ne comprend pas comment on le télécharge
faut il vraiment beaucoup de cd ou DVD ?
merci
Salut,
Quelques liens à consulter et re-consulter avant de commencer!
pour-se-presenter-c-est-ici-dans-ce-fil-t12386.html
a-lire-avant-de-poster-t4657.html
debian.org/intro/about
isalo.org/wiki.debian-fr/ind … le=Accueil
merci
désolé je suis trompé de lieu pour me présenter
je cherche a telecharger debian
[quote=“space_56”]merci
désolé je suis trompé de lieu pour me présenter[/quote]
Pas grave.
Il suffit de chercher un peu:
debian.org/distrib/
isalo.org/wiki.debian-fr/ind … sinesscard
ok merci
j’ai trouver
[quote=“space_56”]ok merci
j’ai trouver[/quote]
C’est bien pour toi, mais tu vois, ça n’aidera personne d’autre.
Le titre de ton sujet est absolument, mais alors vraiment absolument sans rapport avec le problème…
Salut,
Par simple curiosité, quelle version as-tu choisi de télécharger 
[quote=“ed”]Bonjour,
De plus en plus de posteurs sur le forum arrivent, souvent, les premiers pas se font en posant des questions, rien de plus normal.
Cependant, c’est une vraie plaie pour les gens qui essayent d’aider les autres que de lire un message dans un dialecte qui n’est pas digne d’être lu.[/quote]
Et dire qu’il y a des mecs qui se cassent les cou*lles a écrire un mode de fonctionnement, un reglement… 
Voila un exemple de titre / bonjours je suis nouveau/installation debutant /ou/ debutant souhaite installer Debian
ou…
L’apparence de ce forum est l’affaire de tous ses membres. 
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh! l’éternelle question de la langue…sabir…sms…ou exiger un minimum d’efforts pour s’exprimer dans une langue compréhensible.
Bonjour,
[quote=“marcastro”]
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh! l’éternelle question de la langue…sabir…sms…ou exiger un minimum d’efforts pour s’exprimer dans une langue compréhensible.[/quote]
La pratique de l’onomatopée ainsi que de la ponctuation exclamative et interrogative font, me semble-t-il, partie de d’une méthode très répandue qui consiste à communiquer en envoyant des signaux (cf la campagne électorale en cours, où cette méthode est revendiquée explicitement).
Je propose donc aux admins/modos de développer le champs sémantique couvert par les smileys, de les hausser à la condition de glyphes, afin de favoriser l’expression de ceux d’entre nous qui, non par manque de vocabulaire mais faute de dactylopraxie, ont tendance à une rédaction elliptique.
@+