Bonne année 2014

Meilleurs voeux pour l’année 2014 :041
plein de trucs super, des nanas pour ceux qui n’en ont pas :008 et des sous pour les autres :whistle:

Douarn

ben toi aaussi
et les aautres!
A+
JB1
:violin:

Bonne année a tous …
et vive Debian

Il n’est que 22h à Nouméa, même toi tu dois attendre minuit ! :slightly_smiling:

C’est parce qu’il a peur d’être trop bourré pour pouvoir se connecter, qu’il préfère prendre de l’avance :laughing: :laughing: :laughing:

Bon, ben alors je vais faire gigolo :008 , comme ça j’aurais les deux :whistle:

EDIT:
Il y existe aussi une autre option, mais : moi je suis plutôt PC…

Ça pour une surprise !
Je connaissais le costume de Noël de VLC, mais je ne m’attendais vraiment pas à ce que Cairo-Dock me souhaite une bonne année 2014…

Et puisque je suis là j’en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous, riche en mises-à-jour pour les adeptes de Sid et pauvre en bugs pour les utilisateurs de Wheezy (utilisateurs de Jessie je vous souhaite d’enfin vous décider pour la stable ou la Sid en cette année 2014 :033 ).

Oui c’est ça bonne année … 8)
NB : bisous à toutes et à tous :008

Meilleurs voeux de santé et de bonheur à tous pour cette nouvelle année !

Bonne année 2014 à tous !
Meilleurs vœux. :slightly_smiling:

Tout pareil :119

Bi mila eta hamalau, urte berri on
( « 2014 an neuf bon » )

“Bonne année, couverte de roses.
Fouille dans ta poche, donne-moi quelque chose.” :smiley:

Arahaba tratrin’ny taona e!

Je profite de mon bref passage pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014, pleine de Debian et de Linux! :006 :banana-dreads: :occasion-balloons:

bonne année 2014 et santé à tous … :romance-grouphug:

Avez-vous mangé des bananes ?

C’est important, c’est un fruit de saison …

C’est le fruit du …

BANANIER ! (bonne santé)

Il m’a fallu du temps pour comprendre :005

Bonne année à toutes et tous !
:041

En ce qui me concerne, si c’est possible, j’espère une nana ET de l’argent. Pour le deuxième point un changement de boulot se profile. Pour le premier… :eusa-shifty: