[Bonne nuit] Et si on se rencontrait?

Il est 2h15 le forum est endormi (ou presque n’est ce pas matt :wink: ).Juste un petit message pour vous dire bonne nuit.Pour ma part je vais pas me prendre un café à cette heure ci mais plutot une petite tisane ouais ça fait petit vieux et alors…Faut que j’aille me coucher je fatigue :smt015

EDIT:Le sujet de ce fil à quelque peu changer…Grace à une superbe transition de Ash…C’est devenu le point d’organisation d’une rencontre entre les gens du forum.Si vous etes interressé indiquez vos disponibilité et éventuellement le lieu de rencontre si vous pouvez heberger des gens…J’essaierai de tenir ce premier post à jour pour plus de lisibilité.

Bonne nuit yoshi. Fais de beaux rêves…

Là je suis au boulot et voilà une panne comme par hasard :unamused: au bon moment
…….« Je reviendrai « déjà vu non ? :wink:

[quote=“yoshi”]Il est 2h15 le forum est endormi (ou presque n’est ce pas matt :wink: ).(…)[/quote]C’est un bête refresh automatique sur la page d’accueil du forum qui peut faire croire que je suis là :wink:
En tous cas je te souhaite quand tu liras ça, que ça sera aprés une bonne nuit.

Bon matin ! :smiley:
J’ai bien dormi ! :stuck_out_tongue:

bonjour!

ça fait du bien se reveiller au milieu de la campagne, faire une ptite heure de vélo, arriver au labo et se retrouver les gens du forum… y a pas mieux!

Un truc sympa serait d’essayer de se faire une petite rencontre, c’est assez dur à organiser mais ça pourrait être instructif :wink:

tu as eu l’ocasion avec les journées auquelles tout le monde sauf toi va pas… :wink:

Ben personne n’y vas parce que tu ne viens pas :smiley:

Mais bon on ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé :smiley:

[quote=“mattotop”]En tous cas je te souhaite quand tu liras ça, que ça sera aprés une bonne nuit.[/quote]Bonne nuit ouais si on veut…Je me couche à 2h30 et je m’endors vers 4h…Levé 7h30…Mais ceci dit j’ai vraiment bien dormi à tel point que je voulais pas quitter mon lit ce matin :laughing: [quote=“Ashgenesis”]Un truc sympa serait d’essayer de se faire une petite rencontre, c’est assez dur à organiser mais ça pourrait être instructif Wink[/quote]+1 Mais c’est vrai que ça va pas etre simple à organiser (ça va devenir le bordel sur ce fil : Moi je peux tel jour a tel endroit - Oui mais dans ce cas moi je peux pas).Donc moi je suis dispo à partir de la mi-septembre s’il faut bouger assez loin ou quand vous voulez si on fait ça dans l’est de la france (s’il y a beaucoup de Suisse ce peut etre une solution)

[quote=“yoshi”] (…)
Moi je peux tel jour a tel endroit - Oui mais dans ce cas moi je peux pas).[/quote]

ok je commence: je peux demain matin à Vacarisses on est d’acord?

Je prend ma voiture et j’arrive tout suite.Par contre je risque d’avoir un peu de retard .
Et puis je pourrai pas rester longtemps,juste le temps faire :smt039 ,parce que apres je dois filé au boulot :laughing:

[quote=“eartells”][quote=“yoshi”] (…)
Moi je peux tel jour a tel endroit - Oui mais dans ce cas moi je peux pas).[/quote]

ok je commence: je peux demain matin à Vacarisses on est d’acord?[/quote]
Eguilles d’ici le 21 ou à partir du 4 aout :laughing:

Bon apparement Ash y a pas beaucoup de gens qui veulent te voir… :laughing:
C’est peut etre aussi parce que le titre n’est pas très explicite…Je vais changer ça et on verra bien se que ça donne…

on pourrait faire un nouveau fil plutot non?

Déjà organisé un truc comme ça sur un autre forum. On était 22 à la 1ère rencontre. Au bout de 2, 3 fois j’ai lâché le groupe mais bon, ça peut être bien :wink:
Il suffit de laisser tourner un fil pendant un bon moment en fixant une date approximative suffisamment éloignée.

Bon courage :wink: