Il est 2h15 le forum est endormi (ou presque n’est ce pas matt
).Juste un petit message pour vous dire bonne nuit.Pour ma part je vais pas me prendre un café à cette heure ci mais plutot une petite tisane ouais ça fait petit vieux et alors…Faut que j’aille me coucher je fatigue ![]()
EDIT:Le sujet de ce fil à quelque peu changer…Grace à une superbe transition de Ash…C’est devenu le point d’organisation d’une rencontre entre les gens du forum.Si vous etes interressé indiquez vos disponibilité et éventuellement le lieu de rencontre si vous pouvez heberger des gens…J’essaierai de tenir ce premier post à jour pour plus de lisibilité.
au bon moment

[quote=“Ashgenesis”]Un truc sympa serait d’essayer de se faire une petite rencontre, c’est assez dur à organiser mais ça pourrait être instructif Wink[/quote]+1 Mais c’est vrai que ça va pas etre simple à organiser (ça va devenir le bordel sur ce fil : Moi je peux tel jour a tel endroit - Oui mais dans ce cas moi je peux pas).Donc moi je suis dispo à partir de la mi-septembre s’il faut bouger assez loin ou quand vous voulez si on fait ça dans l’est de la france (s’il y a beaucoup de Suisse ce peut etre une solution)