Bonne nuit

Voici un nouveau fil “bonne nuit” car le dernier a dérivé en “Et si on se rencontrait” (mais le forum Debian ne serait pas le forum Debian si les fils ne dérivaient pas 8)).

J’en profite donc pour souhaite une bonne nuit à tous. Cette communauté est tellement attachante que je me surprends à passer toutes les cinq minutes sur le forum (c’est d’ailleurs ma page d’accueil).
Une communauté de caractère, qui n’abandonne pas, mais d’ailleurs qui ne se lançant pas dans l’installation, l’exploration, la configuration d’un “OVNI” (je parle au sens Windowsien) de son plein gré n’a pas un fort caractère ?

Demain, je vais attendre toute la matinée pour me faire livrer mon écran tant attendu ainsi que des pièces, et comme tous les jours où il va se passer quelque chose, je me lève très tôt (c’est automatique) pour ne rien rater. A 7 heures 30 pétantes je serai de nouveau en forme pour de nouveaux messages et fils palpitants sur ce forum, mais aussi en forme pour l’installation de mon nouveau matériel.

Bonne nuit à tous ! :smt045

Bonne nuit wavesound !

Moi je compile encore mon noyau lool.

Et oui , obliger de virer la paravirtualisation pour nvidia, et j’en profite pour fouiller un peu car tout ça a l’air intéressant :smiley:

bah fait de beau rêve l’ami.

ici, ma jouréne commence. je mets au boulot.nocturne je sais, pas réussi à me concentrer suffisament pour l’instant aujou’rdhui.

y’a pas a dire, c’est beau l’informatique.

il n’y a pas a dire ! le mot en jette !

Hé oui… :smt055

Ahhh je connais ces moments là! :smt007

bonne nuit :wink:

bonne nuit je vais continuer à peaufiner mon code XHTML j’irai au dodo vers 3 heurs du matin je dors 4 à 5 heurs au maxi :exclamation:

Je ne viens pas souvent poster dans ce forum, j’y viens de temps en temps et loin de moi de venir titiller une mauvaise ambiance mais…

Y’a pas ici de plus en plus de sujets type “kikoulol” ?

loooooooooooooooool

tu déchire trop grave toi, p’tain comment je me tappe une barre délire sa mère. z’y va comme tu titilles l’ambiance.

Signé : kikou le gros nain

[quote=“Joto@debian”]Je ne viens pas souvent poster dans ce forum, j’y viens de temps en temps et loin de moi de venir titiller une mauvaise ambiance mais…

Y’a pas ici de plus en plus de sujets type “kikoulol” ?[/quote]

le sujet de pose café c’est de parler de tout mais surtout de rien, l’effet positif c’est qu’il a tendance à créer un lien (amical ou électrique)entre des personnes de tous âges, nationalité, couleurs ou rang social/professionnelles différents.
l’un des effets dominants c’est que quand une personne a un problème avec ça distrib les autres personnes qui fréquentent le forum vont lui apporter plus facilement une aide d’où le côté très réactif du support debian. 8)

moi pas fronçais mais moi parle mieux la fronce que toi :smt019

----->kikoolol plutôt non :question:

@Joto@debian
Tu trouves mon avatar kikoolol ? :open_mouth:
Attention! tu vas te faire mordre :exclamation:
Tien,mon avatar je vais l’appelé [size=150]ki cool lol [/size] :smt047

Ah pardon alors je m’en vais créer un topic “je bois mon café” :wink: