Bonsoir les barbus

bonsoir lol et les barbus

apparemmment pas question de se remettre en question
rebelote pourquoi utiliser google+ pour l’inscription,
impression d’avoir à faire à des barbus du linux en contradiction
avec leurs idéaux donc il vaut mieux avor du solide du proprpiétaire,
l’on sait ou l’on va, et nous savons pourquoi nous payons " un service ",en opposition à
l’inscription obligée par google+ ou
aller, à pays x dont c’est une ile, ancienne colonie française tant qu’à faire, lol,
attend prochaine exclusion avec p…r,
sans aucune tollérance (talleyrand)
lonque vie à lol lol

Là, tu deviens vraiment désagréable.

Si tel est le cas, qu’il en soit ainsi !

Pour le reste …

Dès que t’apprendras à te servir d’internet tu nous en reparlera. Il y a 2 pré-requis que tu ne semble pas avoir :
[ul]
[li]savoir lire : pour découvrir que ce n’est pas parce qu’il y a un bouton “+1” sur une page que tu dois t’inscrire quelque par[/li]
[li]savoir écrire : c’est un minimum de respect que d’écrire un chouïa décemment. Parler correctement à la personne qui est en face de toi c’est de respect, c’est tout pareil sur internet[/li][/ul]

Dans tout ça rien n’est lié spécifiquement à notre forum (ni même sur internet). C’est juste de bonnes bases pour vivre en société.

Je ne connais pas la nature de tes problèmes avec lol et tout le monde s’en fou de tes histoires (si au moins tu faisais l’effort d’expliciter ce dont tu veut parler et de rendre ton texte intelligible mais même pas (je vais pas passer plus de temps à te répondre que ce que tu a mis pour bredouiller tes quelques mots (on ne va pas parler de phrases, il n’y a pas de points ni de capitales))). Si tu as un problème avec lol tu le règle en privé.

Moi j’ai rien compris. C’est quoi cette histoire de Google+ ? Et c’est quoi, Google+ ?

Regarde dans les présentations… Celle de polomarc y est après un déplacement par admin… Une entrée en grande pompe dans le forum ^^

Je ne suis même pas sûr qu’il ait un problème avec lol, il doit s’en prendre à lui car il le croit responsable du forum.

[quote=“polomarc”]bonsoir lol et les barbus

apparemmment pas question de se remettre en question
rebelote pourquoi utiliser google+ pour l’inscription,
impression d’avoir à faire à des barbus du linux en contradiction
avec leurs idéaux donc il vaut mieux avor du solide du proprpiétaire,
l’on sait ou l’on va, et nous savons pourquoi nous payons " un service ",en opposition à
l’inscription obligée par google+ ou
aller, à pays x dont c’est une ile, ancienne colonie française tant qu’à faire, lol,
attend prochaine exclusion avec p…r,
sans aucune tollérance (talleyrand)
lonque vie à lol lol[/quote]
Qu’il soit fait selon ton désir.

Sujet n’ayant pas sa place dans FI ==> PC

Il va lui falloir encore un message pour voir tout ça :wink:

EDIT1: Au temps pour moi, il ne verra jamais rien :slightly_smiling:

EDIT2: Marco Polo avait découvert le monde, polomarc ne verra même pas Pause-Café !!

C’est sur qu’ils sont chaud lapin au pays X

julien , sort de ce corps !!! :laughing: