Bonsoir lol et les barbus

bonsoir lol et les barbus

apparemmment pas question de se remettre en question > ou < suivant le sens du vent ou de la marée, rebelote pourquoi utiliser google+ pour l’inscription,
impression d’avoir à faire à des barbus du linux en contradiction
avec leurs idéaux donc il vaut mieux avor du solide du proprpiétaire,
l’on sait ou l’on va, et nous savons pourquoi nous payons " un service ",en opposition à l’inscription obligée par google+ ou devons-nous aller
dans un pays x dont c’est une ile, ancienne colonie française tant qu’à faire, pas d’imposition fiscale

lonque vie à lol lol et encore lol
par rspect aucune majuscule sur le net celà correspond à une insulte,
posting.php?mode=post&f=5#

posting.php?mode=post&f=5#

Si vous voulez vous amuser avec ce genre d’emmerdeur, je vous communique quelques-uns de ces “e-mail” et de ses adresses IP.
Je bascule ça dans PC.
Connu aussi sous le pseudo de polomarc

kuyep@mailoo.org
libx.nux@laposte.net

46.38.57.196
""""".63.255
198.199.78.70
90.3.69.153

Je demande un bannissement direct pour agression d’un membre très impliqué sur le forum.

@ Lol j’apprécie tes contributions (nombreuses) et tes bonnes dispositions envers nous, en deux mot…Je t’aime mec !(et n’y vois rien de tordu)
Te laisse pas pourrir par la bassesse de ce truc sans nom. (tu le sais déja :wink: )

T’inquiète le malgache en a vu d’autres, pas pour rien que c’est un modo :slightly_smiling:

[quote=“code-mage”]Je demande un bannissement direct pour agression d’un membre très impliqué sur le forum.

[/quote]
Ce mec est un casse -c…s, je ne me fatigue même plus à le bannir, je désactive son compte.

Question « bête » : diffuser adresse IP et adresse de messagerie comme ça, c’est légal ? Faudrait voir à ne pas avoir de soucis non plus :033

Des IP de noeud TOR ou de proxy ? je parle même pas d’adresse de messagerie jetable ou créer pour le coup :whistle:

Salut,

J’étais absent… J’ai failli passer à côté de cette magnifique tirade. :clap:
L’anonymat à du bon, on peut vomir partout sans aucun risque de s’en mettre sur les pieds… :mrgreen:

Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre comme disent les Présidents…
Si j’agace c’est bon signe, c’est que je ne suis pas transparent (et vous m’avez pas vus en vrai…).

Merci à ceux qui sont intervenus. :006