Bootsplash

Salut à tous !!

J’aimerai installer un bootsplash sous ma Sarge mais sur les tutos on dit de download un patch .diff sur le site bootsplash.de/files mais le probème c’est que ce repertoire ne se trouve plus sur le serveur… donc pas de fichier…

héhé j’en voit deja dire : “mais ta regardé partout…” ba ouai ya rien du tout.

Voila je suis sous 2.6.8 et meme en remplissant google je ne trouve rien…

Si quelqu’un pouvait m’aider ce serai cool… merci d’avance.

Tioumen

Va voir là si tu trouves ton bonheur :
trustonme.net/didactels/338.html
J’avais essayé ds le tps et ça m’avait posé plus de problèmes que d’avantages alors …
Bonne chance

Merci beaucoup de ton aide !

Mais en fait je cherche à mettre une images en fond de mon shell… Je m’explique : j’ai installé une Debian Sarge sans X car pas besoin…
Je tourne deja sur une Debian (Ubuntu).

En fait j’ai suivit ce tuto (bootsplash.de/ le fichier ne si trouve plus…

Merci pour votre aide ! :smiley: :smiley:

UP !! :frowning:

Salut :slightly_smiling:

Si ça peut t’aider j’avais fait ce petit tuto sur mon blog lorsque je m’étais intéressé aux bootsplashes : blog.poulpy.org/index.php?2005/0 … ous-debian

:slightly_smiling:

Merci beaucoup pour ton aide (un tuto bien détaillé!!) mais le souci c’est que je ne trouve pas le .diff ou patch pour ma version de kernel 2.6.8-2… et je ne veut pas passer en instable.

Sur le site bootsplash.de/files/ le répertoire /files n’existe plus et je netrouve rien dans le reste des répertoires…

Merci de votre aide !

Remercions web archive : web.archive.org/web/200503051128 … .de/files/

:slightly_smiling:

Que Linux benisse WebArchive.Org !!!

Merci beaucoup !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Faudrait ptet faire un mirroir de ces patchs …

Je vais voir ça ce soir, ça pourrait servir je pense

Une question : une fois le splash installé il reste tout le temps ou juste le temps du boot ?? Car j’aimerais bien qu’il reste en permanence…

Merci pour votre aide…

le bootsplash reste tout le temps y compris lors de l’arrêt de la machine