Bou le sujet pas bô(wmediaplayer wine)

vala, humm euh j’avais un peut honte de le mettre dans solidaritée debian alors il est ici… chers modérateurs excusez moi pour ce gros boulet…

vala en fait à l’aide de wine je n’arrive pas à installer un wmplayer, sachant que j’ai réussi à installer firefox, flash, java et autres cochonstées…

l’install wmp se lance et me sort: impossible de vérifier s’il existe de nouvelles mises à jour…patati installation annulée.

ca m’em****a jusqu’au bout ces logiciels windows

but de la maneuvre: avoir un ff qui se sert du dernier flash et java, et aussi capable de faire du streaming sur mon bon vieux site france3 auvergne boudiou!

[quote=“le_petit_chat_noir”]vala, humm euh j’avais un peut honte de le mettre dans solidaritée debian …[/quote] c’est où solidarité debian, à part nulle part et partout à la fois ?

[quote=“le_petit_chat_noir”]vala en fait à l’aide de wine je n’arrive pas à installer un wmplayer, sachant que j’ai réussi à installer firefox, flash, java et autres cochonstées…[/quote]Commeing ? tu as réussi à installer java sous wine ? à moins que la wine team n’est résolu le problème, fait vite un tuto lol, ou rencarde moi, je suis fort interessé !!!

[quote=“le_petit_chat_noir”]ca m’em****a jusqu’au bout ces logiciels windows [/quote]:smiley: c’est clair, c’est fait pour !!

heu c’est quoi un ff ?

firefox ?

benoui firefox existe en .exe pour winmuche Matt … tu igggnorais ?

non, je le savais mais toi tu ne semblais pas savoir que parfois ff designe firefox :wink:

okayyy !!! :smiley:
AMA il a rien installé du tout de java sous wine, il croit seulement qu’il l’a fait, wine, ya encore 2 mois, ne supportait pas java …

Pourquoi tu ne fais pas du streaming sur france3 auvergne avec Kaffeine ?

J’ai pu lire une vidéo sur france3 auvergne avec : Plugin Totem pour Mozilla 1.4.5

Pourquoi s’emm*** avec un truc win-chiant ?

ben tout simplement parceque j’arrivais pas à ouvrir des choses comme ca:

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=4667 :smiley:

et j’aime bien me servir que d’un seul navigateur…

et oui désolé pour le FF(firefox->FX)

et ben tu gardes un seul navigateur et tu boycottes les insolents qui ne te respectent pas avec leurs technos marketing de merde.
Qu’est ce que tu n’en as à fichtre du site Canson !

c’est vrai après tous merde!!!

je voulais relever ce ptit défis de bluenote avec son site là… :angry:

en fait c’est très bien que ca m’arrête comme ca …

et au fait usinagaz-> non j’avais pas installé java mais j’etais sur que tu mordrait à l’hameçon :laughing: (passionné va ! )

roh, l’insulte!

:smt003