Salut à tous,
Après avoir bidouillé quelque peu ma config, j’ai supprimé le paquet gnome-power-manager, pensant qu’il n’était utile qu’aux portables. Après m’être rendu compte que cela bloquait les fonctions d’arrêt/redémarrage sans passer en root, je l’ai réinstallé. Le problème, c’est que les fonctions d’arrêt/redémarrage font désormais freezer le système (et ne s’appliquent qu’après un Ctrl+Alt+Backspace). Pourtant dans ma liste de programmes au démarrage de la session, gnome-power-manager est bien présent.
Quelqu’un aurait une idée sur la façon de résoudre mon problème ?