Boutons de formulaires HTML differences Firefox - IE

Personnes pour supprimer ces messages qui ne servent strictement à rien.

Ce sont des robots qui s’inscrivent automatiquement ? Je croyais qu’il y avait des mesures pour empêcher ça :confused:

Certaines mesures peuvent etre contournée, et apparement c’est le cas ici vu comment c’est posté il y a bien de fortes chances que ce soit des robots.

Il faudrait supprimer la possibilité de poster en invité. Je crois que phpbb le permet, dans la console d’administration.

oui, il le permet mais il faut laisser faire ces changements par ed qui n’est malheureusement pas souvent la :slightly_smiling:

oui ou egalement obliger les invites à introduire un code généré aléatoirement et retranscris “en image” (ça a un nom mais ché plu).

'fin, c’est plus de boulot aussi que de radicalement empecher les invités de poster …

[quote=“ghostintheshell”]oui ou egalement obliger les invites à introduire un code généré aléatoirement et retranscris “en image” (ça a un nom mais ché plu).
[/quote]

Un DRM ? ok je :arrow_right:

Je reviens à la question initiale de Damsss. Je suis vraiment étonné de la différence de comportement entre firefox et ie. J’ai déjà développé pas mal de sites en php et n’ai jamais eu affaire à ce type de problème. Ne serait-ce que par curiosité, tu pourrais donner un peu plus de ton code, pour voir (au moins ce qu’il y a entre les balises …)?
Pour compléter mon commentaire, je traite invariablement les formulaires de la façon suivante:

[code]
ici tout ce qui rentre dans le formulaire, boutons, champs, etc…

[/code] Et je t'assure que je n'ai jamais eu de problème, ni eu besoin de passer par du javascript.

Ca tient surtout sur l’interprétation des balises css et de certaines autres en (x)html. J’ai aussi développé différents sites et je me suis apercu qu’a chaque fois ca posais énormement de probleme de compatibilité.
Par exemple, l’alignement des paragraphes n’est pas du tout géré de la même manière sous ie que sous firefox. Et les listings pour certains menu sont plutot difficilement paramétrable pour les deux navigateurs.

Autre exemple sous firefox <script language="JavaScript" src="fichier.js"/>fonctionne tres bien alors que sous ie il faut obligatoire l’ecrire de cette maniere <script language="JavaScript" src="fichier.js"></script>