BRASERO : Vider liste projet réçent

Ola.

Je cherche à vider la liste sous projet reçent dans Brasero , un fichier de .conf à editer , mais je le trouve pas.

Merci

Bon désolée , j’ai trouvé

kitty@debian:~$ ls -a
.              .fontconfig      Images         .ssh
..             .freerdp         .kde           Téléchargements
.avidemux      .gconf           .local         .thumbnails
.bash_history  .gksu.lock       .mitmproxy     .update-notifier
.bash_logout   .gnash           Modèles        Vidéos
.bashrc        .gnome2          .mozilla       .winff
Bureau         .gnome2_private  Musique        .Xauthority
.cache         .gphoto          .profile       .xchat2
.cddb          .gstreamer-0.10  Public         .xscreensaver
.config        .gtk-bookmarks   .pulse         .xsession-errors
.dbus          .gtkrc-2.0       .pulse-cookie  .xsession-errors.old
.dmrc          .gvfs            .putty
Documents      .ICEauthority    .remmina
.filezilla     .icedove         .ripperXrc
kitty@debian:~$ cd .local/
kitty@debian:~/.local$ cd share/
kitty@debian:~/.local/share$ ls
applications  gvfs-metadata  mime  recently-used.xbel  Trash  vlc  webkit
kitty@debian:~/.local/share$ rm recently-used.xbel 
kitty@debian:~/.local/share$ touch recently-used.xbel

J’avais bien remarqué l’existence de ce fichier, mais j’ai aussi regardé son contenu.
Alors, plutôt que de le supprimer directement, je l’ai d’abord renommé :

michel@debG53SW:~$ mv .local/share/recently-used.xbel{,.old} puis j’ai fermé et ré-ouvert ma session et j’ai pu constater qu’en supprimant le fichier [mono]~/.local/share/recently-used.xbel[/mono] on perds aussi la liste des documents récents (historique des document) de Iceweasel, gedit, gimp, mousepad, sxfe4-screenshooter, et bien d’autres.

Il aurait fallu (et c’est ce que je cherchais à faire avant de poster) créer un script qui ne supprime que les “nodes” (XML) concernées par [mono]brasero[/mono] (ou mieux : pour chaque application concernée), sans oublier que :[quote=“standards.freedesktop.org : recent-file-spec-0.2”]…Before reading or writing the document, it should be locked using the POSIX lockf() mechanism, and unlocked when finished. …[/quote]Il faudrait donc trouver un programme qui puisse vérrouiller le fichier (lockf()) et le “parser” (XML) pour en supprimer les nœuds concernés par l’application.

À chaque fois, que j’ai voulu créer un truc de ce genre, je me suis aperçu qu’il existait déjà, bien mieux conçu que je ne n’aurai pu l’imaginer.
Donc => Recherches en cours… Beh dis donc, c’est pas gagné pour trouver quelque chose à ce sujet…freedestop.org n’en parle pas.
Python semble être le plus indiqué pour créer un script dans ce but…

======
Ceci dit, c’est radical : Il n’y a effectivement plus rien du tout dans la liste des projets brasero après suppression de ce fichier.