Bravo les syndicats

J’ai aussi regardé la 3 hier soir et ça m’a rappelé qq souvenirs.
entre autres, la traversée de la rue Soufflot par la rue Saint-Jacques avec : à gauche les CRSs et à droite les étudiants (ou censés l’être) et au dessus de mon tacot les pavés qui volaient. M^ pas mal !
J’avais mon pote d’enfance (flic de la circul et … communiste) qui arborait fièrement son képi cabossé par un cube de grès. :smt005
Ah la belle époque !
Jeunes, beaux et cons à la fois; ns étions. :smt003

[quote=“ricardo”]J’ai aussi regardé la 3 hier soir et ça m’a rappelé qq souvenirs.
entre autres, la traversée de la rue Soufflot par la rue Saint-Jacques avec : à gauche les CRSs et à droite les étudiants (ou censés l’être) et au dessus de mon tacot les pavés qui volaient. M^ pas mal !
J’avais mon pote d’enfance (flic de la circul et … communiste) qui arborait fièrement son képi cabossé par un cube de grès. :smt005
Ah la belle époque !
Jeunes, beaux et cons à la fois; ns étions.[/quote]
C’est vrai! Maintenant on est raisonnables; en français des medias, cela veut dire accepter les volontés du MEDEF, des élites libérales…

Bah moi, mes souvenirs de 68 sont plus flous (j’avais 1 an et demi) mais je sais que le souvenir le plus fort de mes parents, c’etait les 6 heures de route en 2 chevaux pourrie qu’il fallait arrèter régulièrement parcequ’elle chauffait, pour relier les Clayes sous bois à Caen, avec moi à l’arrière, juste pour aller chez mes grands parents à un endroit ou il restait du lait et du sucre dans les magasins…

[quote=“mattotop”]quote="Junichirô"
Pas de voix off, pas de commentaire! Juste des gens qui parlent, qui refont le monde. Filmé sur le tas.[/quote]
Parfois, le commentaire sublime le quotidien.
dailymotion.com/related/5606 … shortfilms[/quote]

Ben dis donc, j’ai tenu jusqu’au temps cyclique, là les images te font tenir encore un peu :slightly_smiling: mais lorque ça arrive au porte avions, j’ai décroché…

quote="fran.b"
Ben dis donc, j’ai tenu jusqu’au temps cyclique, là les images te font tenir encore un peu :slightly_smiling: mais lorque ça arrive au porte avions, j’ai décroché…[/quote] Et encore, c’est un extrait, mais si tu veux, je te prète le DVD: il y a les commentaires avec qui sont excellents.
Mais il a fait pire le fumier, je t’ai évité ses débuts, avant qu’il fasse du commercial:
fr.wikipedia.org/wiki/Hurlements … ur_de_Sade
fr.youtube.com/watch?v=oZBKgYgc7mw