Bravo !

Bravo et en même temps c’est honteux !

Par rapport au rang que ed à choisit avec l’équipe !

Je les trouve bien mais il manque souvent :

(e) après bavard …

Genre y a que bavard !

Discrimination :smiling_imp:

Je suis l’une des seules filles mais faut pas nous ignorer !

Qu’en pensez vous :question:

ps : je sais, je suis chiante :exclamation:

J’apprécie beaucoup d’avoir bavard plutôt que la dénomination précédente qui pouvait suggérer de pa part une grande compétance C’est justifié pour certains (que je ne citerai pas car vous les connaissez aussi bien que moi) mais cela pouvait être trompeur pour ceux qui débarquaient sur le forum

En plus cela ne manque pas d’humour et évite de se prendre au sérieux En un mot : j’aime beaucoup !

moi aussi j’aime bien :smiley: … je vais pouvoir arreter de me réfreiner … :smiling_imp: de peur de passer pour un qui en sait long …
La faute, l’accord au féminin, est regrettable en effet, mais tu n’es pas la seule fille à mon avis ici, je suis à peu prés sur qu’il y a au moins 35 % de nana sur le forum déguisées en mecs … okay, okay … je :arrow_right:

ps: un bug sans doute, en java, ça n’arriverait pas …

Rien a voir avec un bug. phpBB ne supporte pas la gestion des sexes.

ça prend 5 lignes de scripts de tester le sexe de l’utilisateur (en virtuel heing …), et de mettre au féminin ou pas … la question c’est comment l’integrer à phpbb ?

je crois que c’est fait :laughing:

joliiiiiiiiiiiiiiiii [size=150]ED[/size] !!! :laughing: :laughing: :laughing:
bon ben maintenant je vais parcourir le forum … :stuck_out_tongue: en quête de démasquage de qui c’est qui a menti qu’à moitié, en se disant mec alors qu’elle s’inscrivait en tant que personne masculiiiiine 8)
ps: le ptit chat noir, j’aurai pu m’en douter quand même … pffff !!!

non mais ca va pas !!!
eh j’ai pas enlevé les parenthèses encore :laughing:
(regard au niveau du bassin entre mes jambes) elle est toujours là! …ouf :laughing:
ca serait pas féminin le psedo uzinagaz des fois???

oh putain … :blush: j’avais même pas vu pour moi aussi lol …
pffff … la POO, vous connaissez la POO … bon ok, le sexe n’est pas un objet mais bon … 8)

ouais mais il contribue à rendre les hommes comme des objet(non chui pas s-m).
Juste pour vous dire que ma copine me ferai faire la vaisselle 4 fois avant d’allez se coucher ensemble. Une torsionnaire jvous jure.

mon pote skyzo:“Non mais tu vas pas arrêter de débaler ta vie bordel?”

quote="le_petit_chat_noir"mon pote skyzo:“Non mais tu vas pas arrêter de débaler ta vie bordel?”[/quote]Toi aussi tu as un pôte schizo qui te dis des conneries à l’oreillette que t’as du mal à entendre ce qu’on te dit ?

merci ed :wink:

Réaction rapide !

usinagaz je verrai bien ça féminin tiens comme pseudo !

ps : dommage que ce n’étais pas passer par la tête quand t’a taper bavard etc …

bon en attendant, faire la vaisselle fait de toi un objet animé … nan ?

aahh ahh!!!
j’en étais sûr…

pour matt: oui mais quand chui bourré il dit que des conneries et le lendemain les gens me voient autrement…

[quote=“neness”]usinagaz je verrai bien ça féminin tiens comme pseudo !
[/quote] non mais bon, c’est le préfixe qui donne une conotation au féminin, c’est tout … 8)

on ne devrait pas parler d’objet mais d’outil à faire la vaisselle, tout comme le sexe est un outil…et peut aussi être animé…peut être pas pour tous mais pour une grande majoritée sur cette planete.

Que neni, ça c’est pas de la schyzo ça … ah non non non !!! :smt102

ps: voui, animé le sexe, un tant soit peu animé … un minimum quoi … :smt050
ps: arrêtez là lol, on s’autospam …

[quote=“usinagaz”][quote=“neness”]usinagaz je verrai bien ça féminin tiens comme pseudo !
[/quote] non mais bon, c’est le préfixe qui donne une conotation au féminin, c’est tout … 8)[/quote]Uzzi, c’est féminin ? Je croyais qu’on disait un uzzi :confused:

Que neni, ça c’est pas de la schyzo ça … ah non non non !!! :smt102

ps: voui, animé le sexe, un tant soit peu animé … un minimum quoi … :smt050
ps: arrêtez là lol, on s’autospam …[/quote]

ah non mais je jure dans les soirée le mec il est :

pas tibulaire, mais presque(citation d’un homme qui c’est fait ratrappé par la politique)

citation d’un homme à moto qui s’est fait stoppé net par un camion qui transportait des machins pour les p … à la tête de la gendarmerie de l’époque, tu veux dire non ? ce qui reviens à peu prés au même vouaip …

ps: MattOTop, uzi j’ai beau chercher je vois pas, que veux tu dire ?