[Bretagne] Linux au festival des Vieilles Charrues 2012 :-)

Festival des Vieilles Charrues de Carhaix du 19, 20, 21, 22 Juillet 2012

Pour la quatrième année consécutive, l’association infothema participera avec Ubuntu-fr à la gestion technique et à l’animation d’un grand espace Internet dédié aux spectateurs du plus grand festival français, troisième au niveau européen, au cœur même de la Bretagne.

Les postes en accès libre tournent en multiseat sous Ubuntu, permettant de démontrer la facilité de prise en main de cette distribution.

Festival des Vieilles Charrues : vieillescharrues.asso.fr

N’hésitez pas à venir nous voir…

Plus d’info sur infothema.fr/forum/index.php/topic,3.0.html :slightly_smiling:

" Linux au festival des Vieilles Charrues 2012 "
Comment doit-on interpréter cette info :confused:

[quote=“ricardo”]" Linux au festival des Vieilles Charrues 2012 "
Comment doit-on interpréter cette info :confused:[/quote]
Ricardo utilise linux!
Bon, je vais nettoyer le jardin.

[quote=“ricardo”]" Linux au festival des Vieilles Charrues 2012 "

:005 :005

Dommage que se soit toujours ubuntu partout … :unamused:

[quote=“Grhim”][quote=“ricardo”]" Linux au festival des Vieilles Charrues 2012 "

:005 :005

Dommage que se soit toujours ubuntu partout … :unamused:[/quote]
Ben c’est normal, ubuntu c’est la meilleure distribution existante ! :033

ubuntu est la mère de toutes les distributions .certaines petites distributions comme debian s’en inspirent mais restent difficiles a installer , elles n’ont pas toutes ces petites applications graphiques qui font le bonheur des ubunteros :114 :033

[quote=“junichiro”][quote=“ricardo”]" Linux au festival des Vieilles Charrues 2012 "
Ricardo utilise linux!
Bon, je vais nettoyer le jardin.[/quote]
Salaud, va !
T’en fais pas, tu vas bientôt me rattraper avec ta vieille brouette de jardinier tropical :033

Oh Debian, mère nature de toutes les distributions dérivées (Ubuntu… et autres), ta seule présence rassure l’éco-système Linux :laughing: :033
Il est vrai que la représentation d’Ubuntu est assez marquée en France mais tout cela est le fruit d’un travail bénévole de terrain.

Je regrette que Debian, distribution de référence n’occupe pas plus une place de choix dans les rassemblements en général. Quelle en est la cause? Je ne sais pas…

Peut-être va t’il falloir penser la chose? :023

[quote=“infothema”]Oh Debian, mère nature de toutes les distributions dérivées (Ubuntu… et autres), ta seule présence rassure l’éco-système Linux :laughing: :033
Il est vrai que la représentation d’Ubuntu est assez marquée en France mais tout cela est le fruit d’un travail bénévole de terrain.

Je regrette que Debian, distribution de référence n’occupe pas plus une place de choix dans les rassemblements en général. Quelle en est la cause? Je ne sais pas…

Peut-être va t’il falloir penser la chose? :023[/quote]

:005 yeahsssss , allez hop ca va bouger je te le garanti !! :023

ils sont tous dans leur belle caves de hackers a travailler/modifier , pff z’ont meme pas le temps d’aller prendre le soleil !!nan mais ,des fois , jte jure …on se croirait au chaos computer club :005

[quote=“Grhim”]
ils sont tous dans leur belle caves de hackers a travailler/modifier Hackerspaces , pff z’ont meme pas le temps d’aller prendre le soleil !!nan mais ,des fois , jte jure …on se croirait au chaos computer club :005[/quote]

Hackerspaces
Tssss :075