Bruits étranges flash ( firefox & chrome )

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines maintenant, sur certains lecteurs flash, genre soundcloud, j’ai des parasites horribles, mais bizarrement, ils sont rythmés. Ça fait un genre de “pouit pouit” régulier tout le temps de la lecture, mais pas sur youtube ou dailymotion.

Je suis tjrs en debian sid 64 bits, firefox 7 nightly, mais chrome c’est la même chose, et flash est en version 10.3 d162.

Donc si vous avez une idée pour régler ce problème, je suis preneur =)

Merci d’avance,
Louis

Hello,

pas de réponse, mais le même cas que toi sur wheezy 64 bits
exemple de sites qui passent pas : http://www.jamendo.com/fr/radios ou des vestaradio
A suivre

Salut,

J’avais aussi un bruit de fond désagréable !

J’ai désinstallé flashplugin-nonfree, et est installé celui d’adobe en suivant ce “comment-faire” :
alan-le-moal.fr/tutorials/flash_player.php

En gros, le tutoriel explique comment utiliser le player 32bits sous un système 64bits grâce à nspluginwrapper .

Depuis, le son est normal ( et la version à jour ) .

:slightly_smiling:

@ fyffe : j’arrive à écouter ton lien jamendo .

[quote=“nono47”]Salut,

J’avais aussi un bruit de fond désagréable !

J’ai désinstallé flashplugin-nonfree, et est installé celui d’adobe en suivant ce “comment-faire” :
alan-le-moal.fr/tutorials/flash_player.php

En gros, le tutoriel explique comment utiliser le player 32bits sous un système 64bits grâce à nspluginwrapper .

Depuis, le son est normal ( et la version à jour ) .

@ fyffe : j’arrive à écouter ton lien jamendo .[/quote]
C’est juste… parfait!!! Merci beaucoup, tu peux pas savoir comment ça me soulage…

Encore merci,
Louis.

Je te comprend, ça m’avait bien “gaché” aussi . :wink:

C’est un problème de compatibilité entre la nouvelle glibc et le flash 64bits. Apparemment le bug serait du côté de flash, mais on peut aussi le résoudre du côté de glibc (avec un patch), ou simplement avec une petite astuce en chargeant la bonne librairie. Tout est expliqué dans le bug Debian : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=628652

Et sinon pour installer facilement le plugin flash 32bits avec ndiswrapper, il suffit d’installer le paquet flashplayer-mozilla du dépôt debian-multimedia.org.

Salut,

La version 64bits de adobe date de “Nov 30, 2010” ( lien ), soit environ 6 mois !
Quand à flashplayer-mozilla, il ne lisait pas toutes les vidéos flash ( du moins, chez moi )