Bug du forum: erreur générale

Bonjour

Je vient de tomber sur un bug du forum.
Lorsque je veux faire une recherche dans le forum sur les titres seulement des messages en cochant oui

Rechercher dans le titre uniquement:  * Oui   Non

J’obtiens alors l’erreur suivante

Erreur générale
SQL ERROR [ postgres ]

ERREUR: entrée manquante de la clause FROM pour la table « t » LINE 1: ...N phpbb_posts p ON (m0.post_id = p.post_id) WHERE t.topic_so... ^ []

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

Salut,

Intéressant, mais si tu te fies aux titres pour résoudre un problème tu ne vas pas être déçu. Entre les “j’ai un problème” et les “aidez-moi” qui traiterons peut-être de ton problème et que tu vas louper et les mots clés qui ne seront pas dans la bonne langue, bon courage.

C’est peut-être pour cela que le bug n’a pas été découvert plus tôt :slightly_smiling:

Oui mais quand tu as de nombreuses réponses sur un terme courant c’est difficile de trouver, je voulais juste réduire le nombre de réponse.

Surtout que je savais quel fil je voulais (pour grub2) finalement j’ai trouvé le fil mais par google.

[quote=“limax”]Oui mais quand tu as de nombreuses réponses sur un terme courant c’est difficile de trouver, je voulais juste réduire le nombre de réponse.

Surtout que je savais quel fil je voulais (pour grub2) finalement j’ai trouvé le fil mais par google.[/quote]

N’oublie pas ça aussi :
http://www.google.com/cse/home?cx=003036737311975801323%3Ayeiooiloi7c

Salut,

l’anomalie, connue, a été signalée. Lors d’une mise à jour de phpbb on peut espérer que ce bug connu sera réparé :slightly_smiling: