Bug gstreamer-properties sous Gnome/jessie

Bonjour à tous,

Voici ce que j’ai quand je lance gstreamer-properties :

$ gstreamer-properties Gtk-Message: GtkDialog mapped without a transient parent. This is discouraged.

Et j’ai une boîte de dialogue qui me dit :

Qu’en pensez-vous ? Ce serait quel fichier de configuration qu’il faudrait aller voir ?
Merci d’avance,
Le Barde.

Hello,

j’ai le même soucis, tu m’y fais repensé, j’avais testé deux trois trucs il y’a un mois, un mois et demi, selon plusieurs forums, plusieurs recherches Startpage, que je n’ai pas sauvegardées du fait de ne pas avoir trouvé la solution tout simplement. J’ai donc rééssayé aujourd’hui en voyant ta demande, et j(ai toujours les mêmes d’erreurs dont tu nous fait part, ça va pas faire avancer ton affaire de beaucoup, mais nos messages sont identiques. Tcho

Cool, merci pour ton petit message ! Donc pour l’instant le problème qui nous occupe n’a pas été traité, du moins pas en francophonie.
Affaire à suivre !

De rien :blush: Oui le soucis reste entier, mais je te remercie aussi d’être venu en parler, cela m’a permis de savoir que ce n’était pas propre à ma config (mais de mémoire, j’y ai repensé hier il me semble :blush: , je crois que sur encore une autre machine (à architecture arm) j’avais eu le même soucis sous Jessie), affaire à suivre oui, c’est toujours mieux quand ça marche, à toute

bonjour, je suis nouveau sur Linux et même souci, je viens d’installer Jessie avec XFCE, ma webcam est reconnue mais affiche un écran noir, sur les forums on conseille d’utiliser gstreamer-properties, j’installe gnome-media avec une tonne de dépendances et j’obtiens le même message, je pensais à un conflit entre Xfce et Gnome mais je vois que ce n’est pas le cas!

J’ai éssayé lors d’une d’une première tentative d’installation (pour essai) de cocher et d’installer tout les paquets se rapportant à gstreamer avec synaptic, mais ça n’a pas résolu le problème!

Bonjour,

Selon le rapport de bogue 774269, il faut supprimer les lignes avec False dans le fichier /usr/share/gstreamer-properties/gstreamer-properties.ui (cf. patch).

Excellent, ça fonctionne pour moi !
Un grand merci à toi Gouchi !