Bug (latence) dans Iceweasel 3.5.6-1~bpo ?

Salut à tous !

J’étais tout excité par la sortie d’Iceweasel 3.5.6 dans les backports il y a quelques temps déjà, mais j’ai vite été déçu par un bug chiant. J’ai attendu un peu et retenté ma chance aujourd’hui, mais toujours pareil.

En substance, le premier clic sur un menu d’Iceweasel (que ce soit ma barre perso ou un menu pur) m’inflige un gel d’Iceweasel de bien 15-20sec, avant de reprendre comme si de rien n’était. Évidemment, aucune trace si je le lance en console.

Quelqu’un d’autre subit la même chose ?

moi ça marche impec, juste la souris qui mouline mais qui gène en rien. dans le about:config j’avais désactiver la vérification de mis à jour (extensions, et version d’ IW), et effectivement plus de moulinage. mais bon comme ça marchait nikel j’ai tout remis.

Idem, même problème avec la 3.5 de testing.
Idem avec un autre profil tout neuf, alors j’ai remis la version de lenny stable…

OK donc on est au moins deux. Et tu es en testing en plus ? Parce que j’avais pensé à un éventuel conflit avec un Xorg trop vieux, mais si en testing ça fait pareil…

Bon, je déterre un peu, juste pour signaler que c’est le même merdier avec la 3.5.8-1~bpo50+2.

Des gens chez qui ça fait la même chose ? Ou bien chez qui ça marche ?

Pour info, cette fois j’ai même tenté un # aptitude purge iceweasel puis déplacement manuel du dossier ~/.mozilla puis # aptitude -t lenny-backports install iceweasel, et ça fonctionne pas mieux.