Build Debian AIDE

Bonjour,

Je souhaite corriger des erreurs de scripts pour build une debian 64bit.

[strike]Erreur 1 :

[2014-11-08 13:16:43] lb_config noauto --mode debian --system live --architectures amd64 --distribution wheezy --archive-areas main contrib non-free --security true --updates true --backports true --binary-filesystem fat32 --binary-images iso-hybrid --apt-indices true --apt-recommends false --apt-secure true --apt-source-archives true --linux-package linux-image --bootloader syslinux --debian-installer live --debian-installer-gui true --iso-application handylinux --iso-volume handylinux --memtest none --clean --debug --verbose --source false
lb config : option non reconnue « --updates »
make: *** [amd64] Erreur 1

Erreur 2 :

L’option updates ne fonctionne pas on dirait ? Quand je supprime Updates cela me fait une autre erreur qui est :
Configuring file /etc/apt/sources.list
cp: impossible d’évaluer «config/archives/.chroot»: Aucun fichier ou dossier de ce type[/strike]

Cordialement

Deux erreur qui sont corrigé mais maintenant j’en est 2 autres à la fin (il s’agit de faire un build en 64bit) :

Voir même le faire sur hl 686 ?
Je viens d’essayer avec HL 686 c’est mieux j’ai plus les deux erreurs mais j’en est d’autres à la fin :

W: Failure trying to run: chroot /home/pc/Documents/iotalinux/chroot mount -t proc proc /proc
W: See /home/pc/Documents/iotalinux/chroot/debootstrap/debootstrap.log for details
P: Begin unmounting filesystems…
P: Saving caches…
chroot: impossible d’exécuter la commande « /usr/bin/env »: Exec format error

J’ai installé make et live-build !

Première commande : make amd64 (Pas bon j’ai eu les trois erreurs)
Deuxième commande : sudo make amd64 (Pas bon j’ai eu les trois erreurs)
Troisième commande : make 686 (Pour l’instant aucune erreur il continue à travailler)

Tu la fait sur quel environnement ? Debian 64 ?
Peut tu m’envoyé ou regarder avec teamviewer ma config ?
Dois je ajouté l’architecture 64bit à HL ? (add --architecture amd64)

Bon je me lance sur un Debian 7.7.0 64bit pour essayer !

Bon j’ai corriger les autres bug mais il reste toujours un soucis
vmg package ?

c’est sur les dépôt de HL ?

Nouvelle erreur :
Unable to locate package vmg !

Voici ma nouvelle erreur et l’unique cette fois ci

HandyLinux a choisi VMG (Virtual Magnifying Glass) comme loupe pour son bureau. VMG n’a pas de paquet dans debian. Il faut faire autrement pour l’inclure.

handylinux.org/documentation/doku.php/access