Bureau avec logiciels dédiés Maths

C’est la suite logique de la clef boutable de Noël.
Beaucoup de bugs ont été corrigés et l’installation à partir du CD sur clef USB automatisée. Le hotplug sur les clefs USB a été rajoutés. Fondée sur Debian, cette clef se veut un bureau mobile pour les étudiants. Voilà. http://boisson.homeip.net/clef/ClefAgreg.html

PS: Merci au testeurs de première heure :slightly_smiling:
RePS: Ash, si tu fais aussi une clef dédiée à un domaine, je peux te passer les modifications faites

Les modifs m’interressent j’ai commencer rapidement mais pas eu le temps encore de continuer je reprends bientot :smiley: et mes quelques premiers tests se sont avéré un echec (je passe de 200 a 800Mo) Bref, ca me permettera de repartir sur de bonnes bases :wink:

[quote=“Ashgenesis”]Les modifs m’interressent j’ai commencer rapidement mais pas eu le temps encore de continuer je reprends bientot :smiley: et mes quelques premiers tests se sont avéré un echec (je passe de 200 a 800Mo) Bref, ca me permettera de repartir sur de bonnes bases :wink:[/quote]strippes tes binaires, tu devrais regagner de la place.

Nouvelle version qui reconnait les CD SATA (seul le minitr26.gz est à changer en fait).