Bureau virtuels KDE

Bonjour à tous

Sauriez-vous comment faire pour que lorsqu’on change de bureau sous KDE4, les fenêtres ouvertes sur les autres bureau n’apparaissent plus dans la barre de tâche.

Merci

up !

tu es sûr d’avoir cherché un minimum dans la config ?

EDIT :
mille z’excuses !
ce n’est pas dans la config qu’il faut chercher, c’est plus chiant que ça :
Il faut que tu trouves l’endroit dans le tableau de bord (chez moi, c’est à gauche, où se trouvent le nom des bureaux ouverts) où d’un clic DR, tu auras
"configurer le gestionnaire de tâches"
dans la même fenêtre qui s’ouvrira, tu auras aussi “supprimer gestionnaire de tâches”.
Là, il te faut cocher :
"afficher uniquement les tâches du bureau actuel"
Il y a une possibilité de raccourci clavier mais je n’ai pas réussi à la configurer :unamused: je suis preneur de cette dernière solution.
Si tu n’as pas assez de place entre les bureaux virtuels et cette zone, supprime momentanément des bureaux virtuels.

Merci beaucoup c’est exactement ça :slightly_smiling:

“Mille z’excuses” >> pas de soucis mais bien évidemment j’avais cherché mais je n’ai pas trouvé c’est pour cela que je me suis permis de poser la question :slightly_smiling:

Bon un p’tit résolu alors (le plus rapide de l’histoire peut-être :unamused: )

au fait j’ai voulu chercher qui est la personne qui a dit cette belle phrase que tu as mit dans ta signature, donc je la copie colle dans google et…
tu est répertorie en 3eme position RESPECT :stuck_out_tongue:

Il l’est même en première chez moi :stuck_out_tongue:

[quote=“Excess”]au fait j’ai voulu chercher qui est la personne qui a dit cette belle phrase que tu as mit dans ta signature, donc je la copie colle dans google et…
tu est répertorie en 3eme position RESPECT :stuck_out_tongue:[/quote]Ben à ma connaissance, c’est ricardo l’auteur de cette phrase mais je ne me savais pas si célèbre, que l’on m’ait copié.
J’ai dû l’employer pour la première fois il y a au moins 15 ans, lorsque j’étais encore secrétaire générale de la confédération de l’aviculture française (cocorico :mrgreen: )