salut,
oui et alors ,cest une news,mais pas de date de sortie !
pour la etch oui,il y a eu récemment des mises a jour.
lenny c’est pour noël,sous le sapin 
[quote=“Coolhidge”]salut
…news
silicon.fr/fr/news/2008/10/2 … blu_ray_[/quote]
Coolhidge, un lien de tps en tps, c’est bien et pratique mais j’ai l’impression que tu abuses de ce système.
Il ya déjà qq mois (années ?) ns l’avions signalé un adhérent mais tu n’étais pas encore parmi ns et donc excusable.
Le but du forum et plus spécialement de “pause café”, est le débat, donc, débats. ![]()
bonjour
Oki
…donc pour continuer le débat et répondre à raspouille pas de Lenny stable avant juin 2009.

[quote=“ricardo”]Il ya déjà qq mois (années ?) ns l’avions signalé un adhérent mais tu n’étais pas encore parmi ns et donc excusable.[/quote]Tu penses aux abeilles (notamment)? 
Oui ça fait pas avancer la sortie de lenny en stable… je sais… je
… je

![]()
Ah ouais! Ben, merde alors! Je suis en train de revenir sur debian après 2 mois de test ailleurs et mes Lenny ne seront toujours pas stables. Déjà que le temps est instable, l’économie est instable, je suis instable et je ne vous parle même pas de celui qu’on surnomme le président.
Tiens, mon desktop (Sorry, Ricardo) est en train de redémarrer. WouUUUUUUUU… Debian à nouveau.
Les emmerdeurs qui passent leur temps à demander: “c’est pour quand la lenny en stable” n’auront qu’à installer la nouvelle Ubuntu la semaine prochaine et revenir nous parler de stable après avoir essuyé les plâtres!
<Num’s>
</Num’s>
[quote]Junichirô à écrit ;
Les emmerdeurs qui passent leur temps à demander: “c’est pour quand la lenny en stable” n’auront qu’à installer la nouvelle Ubuntu la semaine prochaine et revenir nous parler de stable après avoir essuyé les plâtres![/quote]Quand on on aucun respect de debian ,ubuntu ou dérivée .deb ,vous n’avez qu’a seulement à essuyer les plâtres ! et seulement pour debian lenny !
le fil de la discution était " C est pour quand la version stable de Lenny"
[quote=“raspouille”]Quand on on aucun respect de debian ,ubuntu ou dérivée .deb ,vous n’avez qu’a seulement à essuyer les plâtres ! et seulement pour debian lenny !
le fil de la discution était " C est pour quand la version stable de Lenny"[/quote]
Tu peux traduire en français? Merci.
Quant à la réponse: elle est simple. Personne ne le sait.
Quant à la réponse: elle est simple. Personne ne le sait.
c’est plus sage 
Cela ne me dit pas ce que tu as voulu dire par:
[quote=“raspouille”]Quand on on aucun respect de debian ,ubuntu ou dérivée .deb ,vous n’avez qu’a seulement à essuyer les plâtres ! et seulement pour debian lenny !
[/quote]
le fil de la discution était " C est pour quand la version stable de Lenny"
débat clos !
[quote=“raspouille”]le fil de la discution était " C est pour quand la version stable de Lenny"
débat clos ![/quote]
OK! J’ai compris.
salut
Junichirô dit:(Tanazaki ou Koizumi ou le dernier des 7 samouraïs ?..
)

________(((
)))
Je suis un grand admirateur de Kurosawa et ai évidemment “Les Sept Samouraïs” en dvd.
Mais ton truc, c’est quoi? Je suis végétarien et mange des produits naturels (disons, tendance macrobiotique).
ça a l’air d’être des sortes de gaufres.
Pas compliqué de faire des gauffres totalement bio.
[quote=“Junichirô”]Cela ne me dit pas ce que tu as voulu dire par:
[/quote][/quote]+1 pour Junichirô, comprend pas le sens de la phrase (logiquement, syntaxiquement) ???
Mais puisque c’est clos, c’est clos … 
hello
junichirô dit:
[quote]Je suis un grand admirateur de Kurosawa et ai évidemment “Les Sept Samouraïs” en dvd.
Mais ton truc, c’est quoi? Je suis végétarien et mange des produits naturels (disons, tendance macrobiotique).
[/quote]
…t’ inquiète pas, personne n’ est parfait.
oki…je plaisante…
je comprend vraiment rien ce soir …
vais me coucher …
[quote=“Coolhidge”]hello
junichirô dit:
[quote]Je suis un grand admirateur de Kurosawa et ai évidemment “Les Sept Samouraïs” en dvd.
[/quote]
…t’ inquiète pas, personne n’ est parfait.
oki…je plaisante…[/quote]
Faudra pas t’étonner si tu as mal au dos et au roubignoles! Je viens de planter des aiguilles dans une poupée à ton effigie, na!