…![]()
{{{
}}}
ps: le truc c’est un gaufrier…
gamesandgeeks.com/blog/index … t-des-tux/
[quote=“sidell”]je comprend vraiment rien ce soir …
vais me coucher …[/quote]
C’est si tu comprenais que tu devrais vraiment d’inquiéter. <Num’s> Laughing Out Loud </Num’s>
Au hasard comme ça, quelqu’un a réussi à avoir le flash vraiment fonctionnel sous lenny en amd64 ? Java je me suis débrouillé à mettre la 1.7 nickel, mais pour le flash ça marche pas à tout les coup.
Tiens, c’est bizarre. Il me semble que quand mon portable était sous Lenny cela fonctionnait bien. As-tu viré le swfdec qui fout la merde?
Il n’y a jamais été, je suis parti d’une install minimale. J’ai essayé avec les différents paquets libre et non libres, mais devant l’absence notable de résultat, je me suis rabattu sur l’utilisation des plugins 32 bits par l’intermédiaire de nspluginwrapper.
Pour le java, idem, j’ai du bidouiller en “alienant” des rmp compilés pour archi 64 bits.
Bon, après, ça me gène pas plus que ça, j’ai rarement besoin du flash. Le jour ou je voudrais vraiment une réponse, j’ouvrirai un topic 
Ben moi avec le paquet flashplugin-nonfree, impec sous lenny amd64 !
c’est pas juste.
Mais bon, j’ai peut être merdé quelque part, je vais tout virer et réessayer avec flash non free
[quote=“herberts”]
c’est pas juste.
Mais bon, j’ai peut être merdé quelque part, je vais tout virer et réessayer avec flash non free[/quote]
chez moi aussi (sid-amd64) flashplugin-nonfree merdait, jusqu’à ce que je fasse (trouvé sur le forum : viewtopic.php?f=3&t=15904)
vérifie peut-être avant que le chemin chez toi est le même.
Merci, mais après avoir tout viré et réinstallé juste flashplugin-nonfree, ça marche, donc je ne vais plus rien toucher concernant le flash je crois.