ça commence

pour align=“center” je dois avoir mon image au centre non?

est ce que je dois spécifier la taille de ma page ? ou ?

Ca dépend de pas mal de chose mais normalement oui tu devrais l’avoir au centre tout dépend comment est agencé ta page. donne nous plus d’info un bout de code. Et utilise le forum programmation ainsi que les balises code pour cela :slightly_smiling:. Plus ton message sera clair et précis et plus rapidement et facilement on te répondra :slightly_smiling:

Bon courage :slightly_smiling:

Est elle dans une balise TD ?
Tu devrais regarder également du côté de CSS. On met typiquement les infos de style dans une CSS séparée et non dans le html.

Si tu as besoin de plus d’infos, n’hésite pas.

François

bon je replace les choses

je prends conseils de tout ça mais je suis pas newbie mais newbie exp (n) . Vous pouvez meme me dire qu’il faut presser un hamster pour faire une balise moi je fais j’y connais que dalle , alors si en plus faut que je fourre le hamster avec CSS, et une sauce java… 8)

Mon conseil:
apt-get install nvu, un bon petit tuto html, un suppo et au lit ! :smiley:

Pour le tuto voir son autre post :slightly_smiling: forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=2487

je connais n view, mais je voulais apprendre qd meme

je l’ai installé à l’artisanale car je crois que c’est une deb en unstable et j’ai annoté la source pour le moment

mais j’ai nvu en mode console

align est deprecated (balise perimée) et donc non recommandée.

cfr. les feuilles de style (css).

pour ce qui est de la taille des images, je recommande de les indiquer car cela evite au moteur de rendu HTML de faire 2x le travail de mise en page.

enjoy.