Ça ne sert à rien et c'est chiant au possible !

saloperie de mouche
Interdiction de mette ça comme avatar. :smt067 :smt096 :smt093

Pourquoi donc ?

Et la liberté d’autrui ? :open_mouth:

[quote=“ricardo”]saloperie de mouche
Interdiction de mette ça comme avatar. :smt067 :smt096 :smt093[/quote]
:smt005 :smt098 :smt045 :smt043 :smt081

C’était trop tentant…

:laughing:

et ça tu en penses quoi, ricardo?

Ca rend bien Anatomic :wink:

[quote=“AnatomicJC”][quote=“ricardo”]saloperie de mouche
Interdiction de mette ça comme avatar. :smt067 :smt096 :smt093[/quote]
:smt005 :smt098 :smt045 :smt043 :smt081

C’était trop tentant…

:laughing:[/quote]Je n’en attendais pas moins, bande de voyous ! :smt074

LOL en plus la colère te fait faire des fautes d’orthographe/de frappe.

:laughing: :laughing:

J’avais pensé à ça aussi dans le genre crispant

J’ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(musique svp, j’ai oublié le nom du gars qui chante ça)

:laughing: :laughing:

Excellent !!!

@ eartells : c’est philippe katerine => youtube.com/watch?v=VeTIU3EE1is

un petit

car c’est la fête à

alors

Ricardo! c’était trop prévisible la reponse massive du forum à ta plainte… je suis desolée pour toi…

:wink:

naaaaaaaaaaaaan fran, faut pas la laisser a n’importe quel tux qui passe ta guinness :smt089 :smt089 :smt089.
il a le droit de te la garder au frais mais pour le reste pas touche ! (y’a des choses avec lesquelles on déconne pas qd meme :stuck_out_tongue:)

Aussi chiant mais j’ai l’impression qu’on me fait beaucoup de pub ces tps-ci : un “Ricardo” ici, un “Ricardo” en titre de fil.
c’est la célébrité :smt029

[quote=“eartells”]Ricardo! c’était trop prévisible la reponse massive du forum à ta plainte… je suis desolée pour toi…

:wink:[/quote]Ne sois pas désolée, je savais très bien ce que je faisais : ouvrir un fil qui ne sert à rien mais qui n’est pas plus nocif que les échanges agressifs subits dernièrement.
Et puis, j’oblige les amis à se défoncer les méninges pour rivaliser d’ingéniosité.
Sadique Ricardo est.
Au fait François, tu les vides à un rythme soutenu tes Guinness. Je l’aime bien mais je suis quand m^ moins rapide, l’âge, certainement … on tire moins vite en vieillissant.
Ah où il est le tps du “bonjour Madame… crac-crac… au revoir Madame”

Effectivement, c’est bien crispant comme il faut.

[quote=“ricardo”][quote=“eartells”]Ricardo! c’était trop prévisible la reponse massive du forum à ta plainte… je suis desolée pour toi…

:wink:[/quote]Ne sois pas désolée, je savais très bien ce que je faisais : ouvrir un fil qui ne sert à rien mais qui n’est pas plus nocif que les échanges agressifs subits dernièrement.
Et puis, j’oblige les amis à se défoncer les méninges pour rivaliser d’ingéniosité.
Sadique Ricardo est.
Au fait François, tu les vides à un rythme soutenu tes Guinness. Je l’aime bien mais je suis quand m^ moins rapide, l’âge, certainement … on tire moins vite en vieillissant.
Ah où il est le tps du “bonjour Madame… crac-crac… au revoir Madame”[/quote]Amateur de craquottes??? :smiley: :laughing: :laughing: :laughing:

J’ai la solution au probleme … :smt027 :smt005

[quote=“didier”]J’ai la solution au probleme … :smt027 :smt005

[/quote]
SUPER comme idée et comme réalisation !

D’une manière générale on peut boquer les gif animer avec Iceweasel :slightly_smiling: