saloperie de mouche
Interdiction de mette ça comme avatar.
![]()
Pourquoi donc ?
Et la liberté d’autrui ? 
[quote=“ricardo”]saloperie de mouche
[/quote]
![]()
C’était trop tentant…

et ça tu en penses quoi, ricardo? 
Ca rend bien Anatomic 
[quote=“AnatomicJC”][quote=“ricardo”]saloperie de mouche
[/quote]
![]()
C’était trop tentant…
[/quote]Je n’en attendais pas moins, bande de voyous ! ![]()

LOL en plus la colère te fait faire des fautes d’orthographe/de frappe.

J’avais pensé à ça aussi dans le genre crispant ![]()
J’ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(musique svp, j’ai oublié le nom du gars qui chante ça)
un petit

car c’est la fête à

alors

Ricardo! c’était trop prévisible la reponse massive du forum à ta plainte… je suis desolée pour toi…

naaaaaaaaaaaaan fran, faut pas la laisser a n’importe quel tux qui passe ta guinness
.
il a le droit de te la garder au frais mais pour le reste pas touche ! (y’a des choses avec lesquelles on déconne pas qd meme
)
Aussi chiant mais j’ai l’impression qu’on me fait beaucoup de pub ces tps-ci : un “Ricardo” ici, un “Ricardo” en titre de fil.
c’est la célébrité ![]()
[quote=“eartells”]Ricardo! c’était trop prévisible la reponse massive du forum à ta plainte… je suis desolée pour toi…
[/quote]Ne sois pas désolée, je savais très bien ce que je faisais : ouvrir un fil qui ne sert à rien mais qui n’est pas plus nocif que les échanges agressifs subits dernièrement.
Et puis, j’oblige les amis à se défoncer les méninges pour rivaliser d’ingéniosité.
Sadique Ricardo est.
Au fait François, tu les vides à un rythme soutenu tes Guinness. Je l’aime bien mais je suis quand m^ moins rapide, l’âge, certainement … on tire moins vite en vieillissant.
Ah où il est le tps du “bonjour Madame… crac-crac… au revoir Madame”
Effectivement, c’est bien crispant comme il faut.
[quote=“ricardo”][quote=“eartells”]Ricardo! c’était trop prévisible la reponse massive du forum à ta plainte… je suis desolée pour toi…
[/quote]Ne sois pas désolée, je savais très bien ce que je faisais : ouvrir un fil qui ne sert à rien mais qui n’est pas plus nocif que les échanges agressifs subits dernièrement.
Et puis, j’oblige les amis à se défoncer les méninges pour rivaliser d’ingéniosité.
Sadique Ricardo est.
Au fait François, tu les vides à un rythme soutenu tes Guinness. Je l’aime bien mais je suis quand m^ moins rapide, l’âge, certainement … on tire moins vite en vieillissant.
Ah où il est le tps du “bonjour Madame… crac-crac… au revoir Madame”[/quote]Amateur de craquottes???

J’ai la solution au probleme …
![]()

[quote=“didier”]J’ai la solution au probleme …
![]()
[/quote]
SUPER comme idée et comme réalisation !
D’une manière générale on peut boquer les gif animer avec Iceweasel