oui, et tt ceux qui le traitent de “nain” sont fichés, à partir de maintenant. 
“J’ai les noms”, comme aurait dit Coluche.
Je me fais pas trop de soucis pour la liberté de critiquer Sarko sur le web, c’est à peu près aussi réaliste que d’essayer d’endiguer le piratage sur Internet…
En tout cas on peut voir qu’au sein de l’ump, l’ascenceur social fonctionne bien. 24 ans, “chargé de mission” (terme fourre-tout qui désigne on se sait trop quelle (in)activité), j’imagine qu’un tel “multidiplômé” (moi aussi je le suis, licencé, masteurisé, etc.), ne va pas débuter avec un salaire de 1000 euros par mois, ce serait indécent…
Il faut réduire la dette publique, quand on pense au pognon qu’on économiserait en évitant de rémunérer inutilement des gens à l’activité plus ou moins nécessaire.
ça y est, t’es fiché. 
De toutes façons, les RG doivent toujours avoir ma fiche. Depuis ma première arrestation et garde à vue de 1976.
La honte pour un militant, c’est de ne pas être fiché!
[size=50]Non, c’est de s’être fait prendre.[/size]
![]()
[quote=“ymer”][size=50]Non, c’est de s’être fait prendre.[/size]
[/quote]
Tu n’as pas besoin de te faire prendre pour être fiché.
Ah merde, ouais mais t’as quand même été gardé à vue ![]()
:smt001
Nan j’déconne ![]()
Sinon pour ne pas totalement flooder, je dirais que c’est sûrement une manière de savoir un peu plus ce que pense de lui le peuple pour “contre-attaquer”, ou alors il s’apprête tout simplement à faire comme les Chinois et les Russes dernièrement…
L’amusant est que le Nicolas Princen est grillé chez les normaliens (ce crétin fier d’être payé à «Googleliser» sur Carla+Nico+Fuck(Them) est normalien 2003).
c’est vrai. Ce n’est pas bien de traiter notre bien-aimé Président, de nain. Quoiqu’avec un Môssieur devant, ça passerait peut-être.
…non, non, je ne l’ai pas traité de nain, je dis simplement qu’il ne faut pas le traiter de nain. 
Salut,
53 % de cons qui ont préféré le nain à madame “Je ferais”. On nomme celà la démocratie 
Je me suis fait une raison, depuis que je vote mon candidat n’a jamais été élu 
Oo il ne seras plus en tête de liste lorsque l’ont recherche ‘Youtube dans google’, avec la vidéo du G8.
… Il ne l’est déjà plus :’(
[quote=“Junichirô”]De toutes façons, les RG doivent toujours avoir ma fiche. Depuis ma première arrestation et garde à vue de 1976.
La honte pour un militant, c’est de ne pas être fiché![/quote]
[quote=“Georges Brassens”]Je suis anarchiste au point de toujours traverser dans les clous afin de n’avoir pas à discuter avec la maréchaussée[/quote]Personellement, je suis Brassensien et entriste.
quote="ggoodluck47"
depuis que je vote mon candidat n’a jamais été élu
[/quote]Perso, j’ai arrèté de voter en 1988: Juquin (qui avait pensé à mettre un peu de vert dans le rouge, sans virer au brun) n’a pas été élu.
Depuis, j’ai beaucoup mouronné et je suis arrivé à une autre stratégie d’appréciation du truc: voter n’est pas la seule expression démocratique, et il faut prendre le pouvoir soi même, et pour ça le vote n’est qu’un outil, et la personne élue n’a aucune importance.
[quote=“Ludo”]Oo il ne seras plus en tête de liste lorsque l’ont recherche ‘Youtube dans google’, avec la vidéo du G8.
… Il ne l’est déjà plus :’([/quote]Ben normal, c’est sur Dailymotion:
mmh… Donc c’est bien de la censure…
Quelque chose me dit qu’à l’avenir il faudra garder bien précieusement ce genre de vidéo sur lui, ça vaudra cher, ptet qu’on pourra même demander une rançon…

Parce que tu penses que Brassens n’avait pas sa fiche?
[quote=“Junichirô”][quote=“mattotop”]Personellement, je suis Brassensien et entriste.[/quote] Parce que tu penses que Brassens n’avait pas sa fiche?[/quote] Non. Je pense qu’il n’en tirait pas de fierté.
[quote=“mattotop”][quote=“Ludo”]Oo il ne seras plus en tête de liste lorsque l’ont recherche ‘Youtube dans google’, avec la vidéo du G8.
… Il ne l’est déjà plus :’([/quote]Ben normal, c’est sur Dailymotion:
dailymotion.com/video/x27zqy … aoul-au-g8[/quote]
Oui mais y’a quelques moi en tapant ‘youtube’ dans la recherche google france, la première vidéo affichée était celle de Sarko bourrer au G8.