Je n’ai jamais vu ça ici mais ds plusieurs forums, je vois de tps en tps des réponses vides de tt texte.
Je suppose que ce genre de réponse a une signification mais laquelle ?
Je pense qu’il s’agit d’une sorte de désapprobation ou, au contraire, de notre "+1"
pouvez-vs m’éclairer ?
et là il n’y a rien!
:smt003 :smt003
[]
Ah, j’ai compris, c’est pour faire monter le compteur.
Par curiosité, il s’agit de quels forums ?
Pas très écolo, ça!
Pas très écolo, ça![/quote]C’est ce que je voulais faire dire à Rodmov.
Je ne suis pas sûr mais je crois que c’est ds ces forums, que je suis souvent.
passionduson.easyforum.fr/le-hom … -hi-fi-c3/
EDIT : je précise “verbe suivre” car on ne va pas manquer de gloser
rhôôo il est tout fermé ce forum, pô moyen de voir ce qui s’y passe…
Tu utilise un bloqueur de pub genre adblock ?
Ça peut être des publicités.
boh non il faut être enregistré pour accéder à “La chaine du son et l’acoustique” où ricardo a posté aujourd’hui à 14h50
j’utilise noscript, c’est ptet ça ?
Enfin, si personne n’a déjà vu ça, c’est que je dois être parano.
un grand sage philosophe a déclaré un jour “ce n’est pas parcequ’on a rien à dire qu’il faut obligatoirement se taire”…Coluche je crois…
Ce qui expliquerais peut-être le sujet de ta remarque.Sinon, aussi, je pense qu’un grande majorité pense passer inaperçu ou manque d’une certaine façon de confiance en eu-même, donc ils balancent même si c’est vide de sens.Une façon comme une autre d’attirer l’attention.
Petite équation de mémo personnel: Attention+ Vigilance = concentration.
Non je viens de me souvenir d’une raison possible. Beaucoup de forum interdisent de supprimer son propre message quan dquelqu’un a répondu sur le même sujet. Donc pour supprimmer leur messages certains l’édite et le vide de son contenu.
C’est très plausible ce que tu dis là.
En effet, sur un forum où je vais de tps en tps, c’est le cas, on ne peut pas supprimer ses propres msg.
Sitôt que je retombe sur un tel vide, je poserai la question. Merci.