Cache des fichiers hors connexion SAMBA

Bonjour a tous,
voila j’ai une question a vous poser j’ai un serveur debian avec samba openldap etc.

Est sur ce serveurn j’ai des profils itinerant pour mes utilisateurs, et j’ai vu (sur windows) que l’otpion cache des fichiers hors connexion sur le partage du profils pouvais poser certains problemes, donc ma question eet la suivente, et ce qu’il existe une option sur samba pour le cache des fichiers hors connexion, et si c’est le cas quelle et cette option?!?

Merci d’avance

les profils itinérants posent des soucis sous windows, ce n’est pas super de l’utiliser.

Pour samba, je ne sais pas, je l’ai virer déjà de windows.

oui je suis d’accord que ca peut poser osuvent probleme mais dans certaine situation c’est indispencable! personne ne pourrais m’aider sur le sujet?

merci d’avance

je me permet de relancer le sujet car je n’ai toujours pas de “solution” et le sujet et toujours d’actualité :wink:

merci d’avance

Salut,

Oui: csc policy samba.org/samba/docs/man/man … onf.5.html (cherche client-side caching policy)
J’ai vu peu de doc sur le sujet… Ici: ubuntuforums.org/showthread.php?t=2146198
Sans garanti…

Ah aurait tu enfin réussi a me sortire des mes ennuis de longue date? :wink:

Je ne peut malheureusement pas faire le test pour le moment mais dés que j’en aurait l’occasion je le fait et je vous retient informer!!

Merci pour cette aide précieuse!!