bonjour a tous ,
je me pose la question , est il possible de cacher son ip public sans passer via un proxy ou un site genre anonymizer, un genre de masquarade …
:smt001
bonjour a tous ,
je me pose la question , est il possible de cacher son ip public sans passer via un proxy ou un site genre anonymizer, un genre de masquarade …
:smt001
De deux choses l’une quand tu vas sur un site:
salut fran ,
merci de ta reponse , je pensais qu’il y avait moyens etant donner qu’il existe un programme payant sur les autres plateforme m’a-tons dis … a creuser …

Il y a aussi des solutions comme l’ognion routing (tor) qui masquent la provenance des connection sur les serveurs que tu contactes, mais ça attire les sniffeurs, et fondamentalement, on ne peut pas cacher l’adresse externe, sinon, les serveurs ne sauraient pas à qui répondre.
…vus qu’on est dedans , quel methode est utiliser pour faire croire a un reseau que tu viens d’un autre pays lorsqu’il recherche la provenance, un coup en russie , un coup aux states un coup au bresil etc…?? , je ne sais pas si tu te rapelle par exemple le “diehard 2 ou 3” avec les avions ?? … ![]()
on appelle cela l’intracibilité, la methode est surprenante je trouve (si elle fonctionne en realité)…