Calendrier colaboratifs avec envoit de mail

Bonjour,

je suis à la recherche d’un calendrier collaboratif, c’est à dire que tous le monde aura accès ou un groups et qu’ensuite ce calendrier sera envoyer par mail à toutes les personnes concernées du groupe si il y a la mise en place de groupes.

Il faut que ce calendrier puisse être envoyer par mail à tous le monde lorsque l’on modifie quelque chose dessus …

Je sais pas si ça existe dans le libre !!

Merci d’avance

salut,

je sais pas si ca va t’aider mais bon, ca peut peut etre te convenir.
J’ai deux propositions:

première: evolution, chaqu’un a son calendrier, tu crée tes rendez-vous et ensuite tu peux envoyer les rendez-vous. Il y a aussi lapossibilité de partager des calendriers, mais je n’ai pas essayé, ce devrait être ta solution.

Deuxième: les groupewares, je n’aime pas trop car souvent en php, mais il y en a qui sont pas mal fini.

Bonjour,

à la rigueur la deuxième proposition serait la meilleur, un groupware je veux bien mais il faut que la possibilité d’envois de mail soit possible !

En gros que l’on puisse tous bosser sur un même calendrier, que celui-ci dès qu’il est modifier par quelqu’un, tous le monde devra recevoir ce calendrier par mail qui sera à jour.

Cordialement.

ou sous Ldap, tu peux partager un calendrier entre plusieurs utilisateurs sur evolution…