Je viens de regarder ce demi camembert
http://www.20minutes.fr/article/690660/politique-resultats-cantonales-2011-abstention-record-fn-hausse-ump-traine et je ne vois pas les résultats de Besancenot, il n’aurait pas présenté de candidats ou il s’est rallié au front de gauche ?
C’est pas un camembert, c’est un donut ! En plus on se fait avoir, il y a que la moitié…
A noter, la part assez conséquente du FN…
À noter la part plus que conséquente de l’abstension 
Oui, et je me suis même rendu compte que ce n’était pas les résultats définitifs
il était pourtant 23 h.
Ouais et une fois de plus le FN frôle les 30% dans mon canton. Je suis follement fier.
Salut,
Qui de Fillon ou de Sarkozy est le plus rusé ?
Avoir un FN à battre aux présidentielles mais faire reculer le PS tout de suite ou battre en brèche le FN pour avoir le duel habituel entre un droitier et plein de petits PS ?
Attention ! ces résultats sont faussés par le fait que de nombreux candidats se sont présenté sous l’étiquette DVD, pour s’émanciper de Sarko. En fait, il faut pratiquement additionner les deux chiffres.
Et le score du FN est a relativiser vu qu’ils n’avaient pas de candidat partout, c’est dire.
C’est vrai, mais ça l’est aussi pour beaucoup d’autres partis.
En fait, et sur les rslts définitifs :
http://info.france2.fr/politique/cantonales–les-resultats-nationaux-definitifs-67943213.html
Sur cette élection, en ne comptant que ceux qui ont voté, on peut schématiser ainsi :
EG : 9 %
G : 40 %
Centre : 3 %
D : 31 %
ED : 15%
À noter quand même, la très forte poussée des écolos, en plus de celle du FN (Japon
)
Ce qui donne toutes les gauches nettement en tête et, duel Sarko / DSK au second tour pour voir DSK élu, avec sa main gauche dans la poche du pantalon.
Après un “nain”, un autre “nain” mais plus gros ![]()
Pourquoi ?
L’interêt en se moquant de la taille de Sarko, c’est qu’il semble qu’il complexe réellement là dessus. DSK, j’ai plus l’impression qu’il s’en tape. Il y a, je crois suffisament à dire sur lui pour ne pas avoir à user du comique de répétion 
Pourquoi ?
L’interêt en se moquant de la taille de Sarko, c’est qu’il semble qu’il complexe réellement là dessus. DSK, j’ai plus l’impression qu’il s’en tape. Il y a, je crois suffisament à dire sur lui pour ne pas avoir à user du commique de répétion
[/quote]
Et tu en connais un bout sur les répétitions

C’était juste un bon mot … 
Pourquoi ?
L’interêt en se moquant de la taille de Sarko, c’est qu’il semble qu’il complexe réellement là dessus. DSK, j’ai plus l’impression qu’il s’en tape. Il y a, je crois suffisament à dire sur lui pour ne pas avoir à user du comique de répétion
[/quote]
Comme disait ma tante : “Si sarko avait fait 20cm de plus, il nous aurait jamais fait chier à vouloir devenir président”.
Et pour ce qui est de sa taille, je dirais même que c’est sur qu’il complexe dessus : en vrac, il porte des talonettes, évite au maximum les photos où on le voit en entier, se fait poser des estrades personnelles pour ses discours, se fait accompagner de locaux uniquement plus petits que lui, justifie l’achat d’un nouvel avion parce que le précédant était trop petit comparé aux avions chinois et américains…
Alors que franchement, s’il s’occupait un peu plus de la France et moins de sa taille, personne n’irait le faire chier la-dessus.