CAPTURE SON : Clé 3G et Son

Bonjour à tous,
J’ai un micro et des HP pour enregistrer et écouter.
une Clé 3G pour envoyer/recevoir des SMS.
Jusque ici, c’est bon,
Mon problème: appeler la clé 3G pour écouter le son du Micro???
une idée, une piste ??
Merci d’avance .F.B.

Tu postes dans la mauvaise section. Dans T&A (trucs et Astuces), on “PROPOSE” une astuce mais on ne demande pas.
Pour ça, il faut que tu postes dans SD (Support Debian).
Mais, avant toute chose, lis les “Règles d’usage du forum” et spécialement la partie qui traite du formatage du titre dans SD.
:006

J’ai déplacé le fil sans voir que tu l’avais verrouillé, du coup je l’ai déverrouillé. Comme c’est son premier message, j’ai laissé comme ça.

[quote=“debdeb”]…appeler la clé 3G pour écouter le son du Micro…[/quote] :slightly_smiling: Cool! un apprentis espion :slightly_smiling:

Salut,Déjà je ne suis pas un apprenti(sssss) espion, c’est simplement pour une levée d’alerte. Alors je préférerais une idée qu’une vanne.
Merci F.B.

Salut,Déjà je ne suis pas un apprenti(sssss) espion, c’est simplement pour une levée d’alerte. Alors je préférerais une idée qu’une vanne.
Merci F.B.
[/quote]
Si tu te vexes sur une remarque gentiment amusante au second post de ta vie sur notre forum, je pense que celle-ci sera courte :unamused:

Merci F.B.
[/quote]
Si tu te vexes sur une remarque gentiment amusante au second post de ta vie sur notre forum, je pense que celle-ci sera courte :unamused:[/quote]
Je ne me vexe pas pour si peu (j’ai + de 65ans)c’était moi aussi une remarque pour la faute d’orthographe et en plus une demande d’idée.
@+

Désolé pour la faute, mais bon,je rigolais tellement que bien sur, j’ai pas du tout relu mon texte.

=====
Qu’est-ce que c’est comme type “alerte” ?

Pour l’idée possible, il faudrait savoir ce qu’il y a entre le micro et la clef 3G : peut-être un PC avec debian, mais y-a pas que debian dans la vie…

Est-ce que, si c’est debian, le micro est fonctionnel ?