Salut,
Les caractères avec des accents ou les caractères spéciaux ne sécrivent pas corrctement dans certaines application.
Voici un exemple dans l’EDI Lazarus et ARIA :

Que faut il faire?
Salut,
Les caractères avec des accents ou les caractères spéciaux ne sécrivent pas corrctement dans certaines application.
Voici un exemple dans l’EDI Lazarus et ARIA :

Que faut il faire?
reconfigurer tes locales en utf8 ?
Si tant est que le programme le supporte (lyx par exemple ne supporte que le ISO). À mon avis, il est en UTF8 et le programme n’est pas compatible (mais ces histoires de locales, ça n’est pas clair). Bref, comme dit matt, que donne
$ set | grep LANG
?
J’ai fait tout ce qui est dans le tuto,
je suis donc en UTF8 mais c’est toujours pareil
tinnine@madebian:~$ set | grep LANG
LANG=fr_FR.UTF-8
Essaye en lançant ton programme par
$ LANG=fr_FR
pour voir
[quote=“fran.b”]Essaye en lançant ton programme par
$ LANG=fr_FR
pour voir[/quote]
Oui, là il marche bien
Bon, donc voilà, ton programme ne gère pas l’UTF-8, donc soit tu repasses tout sur ISO, soit tu utilises cette rustine…
Ok,
merci fran.b